Monsieur Panda a écrit:Ce n'est pas le problème non, parce que ce n'est pas du tout ce dont parlait le Tyranfreezer, il ne parlait pas du fait que l'univers (gros jeu de mot !) pardonnait à Sonbra, mais le fait que Sonbra n'aurait pas été disposé à s'excuser contrairement à Monsieur Univers 19. Ce qui est totalement faux. C'est un fait acquis que Sonbra est par terre ici par rapport à ce qu'elle a fait. Ce que tout le monde dans le chapitre correspondant avait commenté "encore heureux avec ce qui s'est passé, c'est la moindre des choses."
A la limite il aurait pu parler de comment elle a ensuite parlé à Vegeto, why not, c'est la différence entre un militaire et une ado. Mais ce n'est absolument pas ce dont il a parlé.
Comme tu le sais ce sont déjà des débats houleux, autant ne pas en plus inventer ou déformer les termes de ce débat la, qui reviendra sans doute à un moment de toute façon.
omurah a écrit:J'adore les deux dernières pages !
On a fait le tour de tous les univers/groupes là ?? J'en veux plus moi !
Ah ! Bon. Me suis emporté pour rien.RMR a écrit:Pas vraiment ressuscité, mais ramené à état de conscience par soin. Parler de "mourir" est un peu un abus de language pour désigner les fois où il aurait normalement dû mourir.Lenidem a écrit: Donc il meurt bel et bien et ressuscite juste après ? Étrange. Qu'est-ce qu'il a bien pu formuler comme vœu ? "Je souhaite revenir à la vie chaque fois qu'on me bute" ?
Je préfèrerais voir Cell discuter avec les U16 et 18, moi : "Hé, Gohan ! On s'est quand même bien amusé, non ? Tu te souviens quand j'ai buté Videl ? Et quand j'ai déchiqueté les Piccolo ? C'était marrant, hein ! Hein ? On devrait se refaire ça à l'occasion !"ricou a écrit:Il manque Cell et ses 45 Cell Jr (il en a sûrement pondu 40 autres depuis sa résurrection), avec une potentielle discussion avec l'U16 (ou U18) et l'U1.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Saga a écrit:goget a écrit:Ah j'avais oublié que C-18 est morte depuis son combat contre XXI et sa télécommande.
Du coup je me demande si l'invincibilité de Yamcha n'est pas dûe à son insensibilité à la télécommande (peut-être que contrairement aux vrais cyborgs lui n'était pas dangereux).
Quelle invincibilité ? Il est juste plus fort que C17 et C18 d'une part parce qu'il est un combattant en arts martiaux (alors qu'a priori C17 et C18 étaient des humains normaux avant d'être transformés en cyborgs) par Géro, d'autre part parce qu'il bénéficie d'un entretien régulier. Je n'ai pas souvenir d'un passage où il est dit qu'il serait invincible.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités