Goku36 a écrit:Et si...
Jésus avait vécu en Allemagne dans les années 30 et avait croisé la route d'Adolf Hitler?
J'avais imaginé une histoire comme celle de Zachée* ou de Matthieu avec Hitler qui se convertirait à Jésus et abandonnerait ses idées de merde.
*Répétez plusieurs fois "Jésus chez Zachée"sans vous tromper.
Goku36 a écrit:Et si...
Jésus avait vécu en Allemagne dans les années 30 et avait croisé la route d'Adolf Hitler?
J'avais imaginé une histoire comme celle de Zachée* ou de Matthieu avec Hitler qui se convertirait à Jésus et abandonnerait ses idées de merde.
Pour la défense de Poséidon, il n'a jamais sérieusement essayé de détruire les armures d'or ou de tuer les chevaliers. Il se contentait de bailler pendant que Seiya lui tirait dessus et se prenait sa propre flèche en boucle, jusqu'à ce que tout à coup, Athéna le one-shot avec un mafuba, comme elle a one-shoté Hadès. En gros.Saga a écrit:Thanatos a explosé 5 armures d'or (ce dont Poséïdon n'avait pas été capable)
M'est avis que ça n'entre pas dans la catégorie "animés/mangas/livres/films/jeux vidéo", à moins que je ne sois passé à côté d'un chef-d'œuvre, donc que c'est hors-sujet.Et si Jésus avait roulé des pelles à Hitler ?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Monsieur Panda a écrit:Techniquement, tout s'est joué à un poil de (c'est la même chose dans le manga que l'anime ?) donc le simple fait qu'il combat au lieu de réparer leurs armures les mets dans la mouise coté timing. Qu'ils l'emportent ou non. Après je pense qu'ils l'emportent car je l'imagine joué le même rôle qu'Aldébaran à la seconde maison.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Claude Lindsay a écrit:
Edit :Axaca... Tu as lu « mien kampf » ?
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités