Vous vous rappelez de ça :
Batroux a écrit:Je me retrouve donc aujourd'hui avec 3 lignes (deux ADSL, une FIBRE), deux rétractations (une ADSL, une FIBRE), et une bonne demie journée de téléphone avec eux, et sûrement deux semaines de perdues quand j'aurais ce que je voulais à la base, c'est à dire un abonnement ADSL actuel et moins cher que ce que je payais.
?Et bien en fait, j'ai reçu une alerte de nouvelle facture d'un montant de 70,99€ sur la ligne ADSL, ouverte chez le voisin, que j'ai du rétracter déjà 3 fois, au bas mot, qui sera prélevée le 22/06/21. Tout en gardant en tête que j'avais 14 jours pour me rétracter et que l'échéance arriverait dimanche 20 juin.

J'ai donc pris ma bagnole et je suis allé en agence SFR.
PARCE QUE J'EN AI CLAIREMENT PLEIN LE CUL !

Un conseiller se dirige vers moi.
"Bonjour Monsieur, que puis-je faire pour vous ?"

Je réexplique la putain de situation.

Il m'invite à l'accompagner et à m'asseoir. Et pendant que Monsieur fait tout un tas de manipulation, j'apprends des choses qu'il me dit, que je déduis, que je constate, et dont je vais vous faire part.

Vous saurez que les agences SFR ne sont que des "Franchisés" et que les personnes sur place sont uniquement là pour vendre des "produits SFR" (abonnements internet, forfaits mobiles, téléphones, accessoires)
Qu'ils ont autant de pouvoir que vous, c'est à dire, "Appelez le 1023, de 8h à 22h du lundi au samedi." en donnant leur numéro de vendeurs.
Qu'ils exècrent autant que vous la hotline.
Qu'ils crachent allègrement sur le SAV technique et commercial car "Vous n'êtes pas le premier client à avoir ce problème et vous ne serez pas le dernier."
Qu'ils connaissent la musique de SFR par coeur.
Qu'ils ne se font plus avoir par les feintes de la musique qui coupent.
Qu'ils savent que si ça sonne plus de 5 minutes, c'est qu'ils veulent (les autres au bout du fil) que vous raccrochiez.
Qu'ils ne sont pas eux-même chez SFR.
Qu'il n'y a pas grand chose à faire, malheureusement.

Finalement après bien des efforts, je reçois un texto de la part de SFR, alors que j'étais en agence SFR:
Robot de SFR a écrit:Info SFR: Nous vous confirmons la prise en charge de votre annulation de commande N°....... . Bien à vous.