Allo la Toel ? On voudrait une adaptation si il vous plait ?

XXI a écrit:Gokû semble moins forcer.
Il faudrait que Uub ait la lucidité de recourir à la magie, mais est-ce que la lucidité est vraiment compatible avec un Kaïoken max ?
Lenidem a écrit:Oui, mais d'un autre côté, on voit aussi que Nappa a beaucoup vieilli... Conclusion : l'âge des sayiens, c'est comme le sexe des anges.Veguito a écrit:J’ai vu plusieurs fois écrit ici que Gokû est vieux maintenant et qu’il est temps de passer le flambeau, alors qu’a 20 mètres y a Bardack qui approche 80 balais et qui pète la forme, même s’il est pas au même niveau de puissance.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Monsieur Panda a écrit:Alors interprétation à la gomme, mais j'ai toujours cru que Nappa se rasait les cheveux, je vois aucune raison qu'ils les perdent avec l'âge. Vu ce que Vegeta disait des cheveux sayajins à la base.
Lenidem a écrit:Tu veux dire que la puissance des sayiens serait directement liée à leur capillarité ? Pourtant Nappe-le-chauve est nettement plus fort que Raditz-le-faible.Spoiler
Antarka a écrit:Monsieur Panda a écrit:Alors interprétation à la gomme, mais j'ai toujours cru que Nappa se rasait les cheveux, je vois aucune raison qu'ils les perdent avec l'âge. Vu ce que Vegeta disait des cheveux sayajins à la base.
On a des preuves que Nappa avait des cheveux quand il était minot ?
Moi je dis même à 12 ans il était chauve. Et c'est pour ça qu'il garde sa moustache affreuse, il était trop content d'avoir un peu de pilosité quelque part.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Antarka a écrit:Monsieur Panda a écrit:Alors interprétation à la gomme, mais j'ai toujours cru que Nappa se rasait les cheveux, je vois aucune raison qu'ils les perdent avec l'âge. Vu ce que Vegeta disait des cheveux sayajins à la base.
On a des preuves que Nappa avait des cheveux quand il était minot ?
Moi je dis même à 12 ans il était chauve. Et c'est pour ça qu'il garde sa moustache affreuse, il était trop content d'avoir un peu de pilosité quelque part.
Antarka a écrit:Mais c'est drooooole.
Concernant la longévité des Saiyens, vraiment la question se pose pas pour moi.
Goku n'a qu'une grosse quarantaine d'années. Végéta une douzaine de plus (il est plus vieux, n'a pas été mort 7 ans etc). Et Baddack de l'u3, qui lui doit avoir +80 ans, semble pas vraiment diminué par l'age, même s'il est possible qu'il ne puisse pu progresser des masses, il semble pas être sorti de la fameuse phase juvénile. Notons que Baddack de l'u10 est encore considèré à priori comme l'un des plus forts de son peuple (en tout cas il participe).
Le contre-exemple ça serait Vegeta-pere de l'u10, qui ressemblait à un vieillard et semble complètement sorti de cet âge juvénile. Meme si on en sait rien je crois, on peut supposer qu'il est un peu plus vieux que Baddack, genre 90 ans.
J'en deduis que la phase descendante des Saiyens commence quelque part entre l'âge de Baddack et de Vegeta-pere, genre entre 80 et 90 ans.
Donc il reste au moins 2 décennies à Végéta et 3-4 à Goku avant de s'affaiblir vraiment je pense.
Antarka a écrit:je sais plus si Nappa avait des cheveux quand il était jeune (et la flemme de relire les chapitres de l'u3 perso).
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités