RMR a écrit:Ça te tient vraiment à cœur ? C'est quand même mieux si le changement de page est accessible et visible avant les messages qui parlent de la page en question (notamment pour que les gens qui arrivent sur le topic pour la première fois depuis que la page est sortie puisse aller la voir sans se spoiler). Alors, ça tient surtout à ceux qui postent avant toi de mettre le changement de page, hein. Toi, au contraire, je te suis reconnaissant de le faire ! Moi, je pourrais mettre le réveil à 3/4 heures du matin trois fois par semaine pour essayer de prendre les autres posteurs de vitesse et le faire moi-même, comme quand j'étais en France et que c'était à 20 heures, mais bon...
Enfin, dis-moi, si c'est important pour toi, il sera veillé à ce que ça ne se reproduise pas.
Nucleus a écrit:Je pense que je m'ennuierais bien moins si DBM lâché directement 3 pages en une seule fois qu'en plusieurs fois.
Genre chaque dimanche 3 pages.
GotikNMS a écrit:Perso j'aimerais ne venir que tous les mois pour avoir pls ^pages à lire mais je suis drogué, je me sens obligé de clique r sur le lien !!
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invités