dbzfinal goten a écrit:No pas de tuto je suis parti d'un stock j'ai juste smudgé et fais de la duppli pour la fumée .
On a pas dit "tuto" mais "typo".
La police quoi.
dbzfinal goten a écrit:No pas de tuto je suis parti d'un stock j'ai juste smudgé et fais de la duppli pour la fumée .
Zeon a écrit:Sisi regarde bien y'a une typo ! C'est presque invisible... T_T
T'aurais pas utilisé un tutoriel, ou l'exemple est donné avec Kanye West un cigare à la bouche ? x)
dbzfinal goten a écrit:Bien le bonjour a tous j'ai décidé apres ces deux trois moi inactif de me remettre a dbzfinal un nouveau design va bientot faire son apparition tout les dossiers qui avait été fait par master dbz qui ne fait plus partie de la team vont etre supprimé et je vais tout refaire je ferais tout pour accéder a l'union voila vous étés au courant de ce qsui va bientot se passer bref j'en dis pas plus , tout sertas modifier en meme temps que le nouveau design fera son apparition .
ps ; je vais travailler le contenu donc si quelqun pourrais m'aider pour les news sur le monde dbz ce serait gentil ^^ si il y a des personnes motivés .
Khanard a écrit:Par ailleurs, j'appui le message de Dragon Ball : essai de mettre des points et des virgules dans tes messages
RMR a écrit:Evidemment qu'il parlait de Sphax. Qui d'autre?
Nico' a écrit:RMR a écrit:Evidemment qu'il parlait de Sphax. Qui d'autre?
Beh il le dit lui-même! De "Dragon Ball"!
Zeon a écrit:Toi dès que l'occasion se présente tu en profite pour augmenter ton nombre de post. C'est débile ce que tu dis...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités