Antarka a écrit:Y'a pas une heure : encore en ville. On se pose à une terasse. On commande à boire... Et on se fait zapper, encore. Le pire c'est que le serveur, qui était aussi le patron, s'est permis de nous engueuler, alors que c'est nous qui avons attendu comme des cons pendant 45 minutes devant un bar franchement loin d'être blindé.
Goku36 a écrit:Antarka a écrit:Y'a pas une heure : encore en ville. On se pose à une terasse. On commande à boire... Et on se fait zapper, encore. Le pire c'est que le serveur, qui était aussi le patron, s'est permis de nous engueuler, alors que c'est nous qui avons attendu comme des cons pendant 45 minutes devant un bar franchement loin d'être blindé.
ça a le don de m'agacer,les gens qui engueulent les autres au lieu de s'excuser!
ça me donne des envie de les frapper voir de les buter.
J'espère que tu l'as bien engueulé,ce (censuré faute de trouver une insulte assez forte).
Batroux a écrit:
Finalement après bien des efforts, je reçois un texto de la part de SFR, alors que j'étais en agence SFR:Robot de SFR a écrit:Info SFR: Nous vous confirmons la prise en charge de votre annulation de commande N°....... . Bien à vous.
Antarka a écrit:Ce qui est assez ouf je trouve, c'est qu'en epluchant ce topic scrogneugneu, on a quand même un PAQUET de messages concernant des opérateurs téléphoniques et/ou fournisseur de forfait Internet.
De la à croire qu'ils le font exprès...
Davebond 00S a écrit:J'ai hate d'avoir la suite de ton histoire Batroux...
Antarka a écrit:Clairement, pendant le confinement, j'avais oublié cette habitude d'etre invisible dans les bars/Restos, mais ça m'avait pas manqué.
Scrogneugneu. Les Restos c'était mieux dans mon souvenir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 18 invités