Antarka a écrit:Je propose la tenue d'un référendum afin de savoir si la majorité veut que Goku se prenne ce coup.
#teamlibrearbitre
Goget a écrit:il pourra toujours se transformer en SSJ qui d'après DBM a un facteur auto-guérisseur.
Paulemile a écrit:Si ça n'avait pas déjà été fait dans DBAF, j'aurais adoré voir une sorte de transfo avec la partie du Buu qui reprend le dessus sur Uub
RMR a écrit:Goget a écrit:il pourra toujours se transformer en SSJ qui d'après DBM a un facteur auto-guérisseur.
Non, la découverte de la transformation revitalise, la première fois. Plus jamais ensuite. Sinon, Gokû n'aurait qu'à faire "jour, nuit, jour, nuit" et il se soigne à l'infini.
Antarka a écrit:J'aurais détesté ça perso. D'autant que la partie Buu, c'est Uub dans son intégralité en fait, purgé de son vice dans l'au delà. J'aurais trouvé ça nul ET incohérent.
RMR a écrit:Goget a écrit:il pourra toujours se transformer en SSJ qui d'après DBM a un facteur auto-guérisseur.
Non, la découverte de la transformation revitalise, la première fois. Plus jamais ensuite. Sinon, Gokû n'aurait qu'à faire "jour, nuit, jour, nuit" et il se soigne à l'infini.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités