U.F.S a écrit:Dans l'épisode 14 (il me semble) avec la princesse serpent, Goku lui dit "je vous trouve très jolie", pourtant il ne sait pas reconnaitre la beauté (d'autant que lorsqu'on voit de qui il parle, et qu'on sait qu'il est habitué à voir des jolies filles comme Chichi, Bulma et Lunch, il y a de quoi se poser des questions).
Dans l'épisode 288, Chichi dit qu'elle met du rouge à lèvre car Bulma lui en a offert, sachant qu'elle a le coeur pur (et donc qu'elle n'en mets pas par coqueterie) et qu'à d'autres momments elle en a et que je ne pense pas que Bulma lui en a offert à chaque fois vu la vision qu'avait Chichi des amis de Goku au début
salut UFS
alors pour l'épisode 288 elle dit bien que c'est bulma qui lui a donné. et songohan s'étonne que sa mère en mette ("je me rappelais pas que t'en mettais").
vu que c'est la fin de la série on peu penser que les personnages ont décroché (sont à la retraite quoi) donc elle s'en fou d'avoir le coeur pur ou pas.
de toute façon cette épisode est très probablement un HS, et il est vraiment très mauvais selon moi: il ne se passe rien, goku assiste à la naissance de ptérodactiles, les fringues notamment celle de goten sont horribles, et végéta et piccolo dans la discothèque battent le rythme en souriant

c'est vraiment n'importe nawak...
toei a fait cet épisode pour préparer les fans à DBGT lol
pour l'épisode de hebihime sama (la princesse serpent) je pense que c'est aussi un HS.
il dit pas qu'elle est belle, il dit "t'es mignonne toi !". ya quand même une nuance.
voila