G(r)ogeta a écrit:Par contre, si j'étais la doyenne, y a pas photo selon moi pour déterminer la meilleure invention. Autant détecter des puissance tout ça ok pourquoi pas, pour se défendre ça peut être utile, autant le voyage inter-univers c'est juste ouf !
Claude Lindsay a écrit:G(r)ogeta a écrit:Par contre, si j'étais la doyenne, y a pas photo selon moi pour déterminer la meilleure invention. Autant détecter des puissance tout ça ok pourquoi pas, pour se défendre ça peut être utile, autant le voyage inter-univers c'est juste ouf !
C’est dommage que ni Salagir ni Asura n’est incorporé au moins un participant Vargas au tournoi de DBM. Ça aurait été tellement drôle de voir un personnage dessiné façon don rosa affronté un autre dessiné façon akira toriama.
Bon après, j’ai pas non plus demandé un super Vargas millénaire aux muscles 💪 boursouflés.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar a écrit:Peut-être que j'imagine des trucs mais la doyenne on dirait une référence à Hyacinthe de Cavallère dans la BD Donjon…
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités