Bon. Je vais pas m'enerver.
J’ai une question pour Asura.
Y'a les MP pour s'adresser directement à un membre (juste sous les photos de profil, y'a le nombre de message du membre, sa date d'inscription puis la petite image "MP", tu cliques dessus) . Tu poses une question sur le forum, tu attend une réponse de quelqu'un du forum, point.
Et tu étais de toutes façons HS en posant la question dans un topic concernant un chapitre ou le Dr Raichi n'apparaît pas.
J’ai remarqué que tu postes souvent, pour ne pas dire tout le temps, derrière moi. Et je ne comprends pas pourquoi
J'ai voulu être sympa. Quelqu'un pose une question, j'ai la reponse, je la partage.
Est-ce que le docteur Raichi et ces fantômes de l’univers trois a été inspiré à l’équipe de DBM par la machine virtuelle à produire des doubles de la fanfiction versus de RMR ?
À ma gauche, la fiction de RMR, en cours depuis 2007, ou il est question d'une salle ou des combattants (virtuels donc) peuvent être recréer et paramétrer à l'envie. Ces combattants ne peuvent pas quitter la salle en question et ne sont pas conscient d'être des programmes, à part 1-2 exceptions.
A ma droite : l'OAV du Dr Raichi sorti en 1993 ou 1994 ché pu. Ou ce dernier, grâce à une technologie chelou, parvient à ressusciter d'anciens ennemis de la team (de mémoire : Thalès, Slugh, Coola et Freeza), ou ces derniers coopèrent, peuvent aller ou ils veulent (du moment que ça sert les intérêts de leur maître) etc. Et sont conscients d'être des macchabés au service de Raichi, mais leur soumission est telle, que ça les dérange pas.
Est-ce que le Dr Raichi de DBM est plutôt inspiré d'une fiction de RMR, ou du perso de l'OAV ayant les mêmes noms, pouvoirs et caractéristiques ?
Je te laisse 4h.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.