Cell me semble assez master mind pour jouer là-dessus. Prendre des risques ne l'effraie pas, je le vois bien laisser un faux en retrait pour le rendre suspect et anticiper une attaque dessus.G(r)ogeta a écrit:Si c'est bien ça, la difficulté sera donc de repérer l'original et de parvenir à l'atteindre. Bon le repérer ne devrait pas être trop compliqué, ce sera sans doute celui qui prend le moins de risque et est le moins offensif.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:Cell me semble assez master mind pour jouer là-dessus. Prendre des risques ne l'effraie pas, je le vois bien laisser un faux en retrait pour le rendre suspect et anticiper une attaque dessus.G(r)ogeta a écrit:Si c'est bien ça, la difficulté sera donc de repérer l'original et de parvenir à l'atteindre. Bon le repérer ne devrait pas être trop compliqué, ce sera sans doute celui qui prend le moins de risque et est le moins offensif.
Du coup, la meilleure chose à faire à mon avis, c'est... de garder l'original à l'œil depuis le tout début. Sachant qu'il n'y a qu'un seul noyau situé dans la tête, l'original est forcément celui qui s'est régénéré à partir du cerveau. Peut-être que Végéta l'a compris et ne s'est pas laissé distraire. Après, il se peut aussi que Cell brouille les cartes en mode prestidigitateur.
Xehanort a écrit:Pour moi c'est Vegeta qui as progressé.
Many a écrit:Si la théorie des palliers est toujours d'application pour Salagir, alors c'est pas possible.
Parce que Cell est égal (ou plus fort) que Gohan, lui-même beaucoup plus fort qu'un SSJ3. Et selon la théorie des palliers, un SSJ2 ne pourra jamais atteindre le niveau d'un SSJ3.
Donc si Cell est à pleine puissance là, ca veut dire que Vegeta a trouvé un tour de passe-passe pour briser les limites des palliers. Ce qui pourrait être intéressant, en vrai.
J’espère 🤞 juste que c’est pas une énième justification de distorsion temporelle.
au point d’avoir rattraper et dépasser un quart de la puissance de cell ?
j’ai des doutes.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités