RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
goget a écrit:Euh par contre le Cell junior auquel Vegeta compare ces clones c'est plutôt le Cell Junior surboosté tué par Gast et qui est d'après Goku supérieur à Cell après son suicide du Cell game.
Enfin j'espère sinon ça n'aurait littéralement aucun sens que des clones de Cell soient inférieurs à Super Vegeta de l'arc cell (qui était d'après Cell l'égal d'un cell junior).
Claude Lindsay a écrit:goget a écrit:Euh par contre le Cell junior auquel Vegeta compare ces clones c'est plutôt le Cell Junior surboosté tué par Gast et qui est d'après Goku supérieur à Cell après son suicide du Cell game.
Enfin j'espère sinon ça n'aurait littéralement aucun sens que des clones de Cell soient inférieurs à Super Vegeta de l'arc cell (qui était d'après Cell l'égal d'un cell junior).
Je ne veux pas briser tes espoirs mais végéta employant le pluriel je pense qu’il fait allusion aux cell juniorS de son monde d’origine à l’époque du cell game et pas au cell junior que cell a substitué à un autre pendant l’un des matchs du tournoi organisé par les vargas.
Claude Lindsay a écrit:RMR a écrit:Corrigé.
Merci.
Petite digression, le manga de Goten-Kun vaut le détour.
Scénaristiquement, c’est très bon.
Pour en revenir à DBM, je pense que Cell va se relever et que chaque morceau va donner naissance à un autre Cell. Végéta sera alors en infériorité numérique et sera découragé d’utilisé à nouveau la technique du kienzan.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités