RMR a écrit:Je ne vois pas Tenshinhan comme aussi fort que Freezer.
Le robot à prélevé des cellules de Piccolo lors du combat contre les saïyens. Donc il ne l'a pas fait avant. Pourquoi? Parce qu'il n'existait pas. Pourquoi? Parce que Géro s'est retrouvé tout seul, sans soutien financier, sans labo, sans rien. Pourquoi? Parce que... Oh, bon, ça suffit! (Mais on ne t'as rien dit, RMR...)
Clair! C'est tellement plus logique de penser que les produits pour la fabrication de circuits électroniques poussent sur les arbres.Shyioken a écrit:RMR a écrit:Je ne vois pas Tenshinhan comme aussi fort que Freezer.
Le robot à prélevé des cellules de Piccolo lors du combat contre les saïyens. Donc il ne l'a pas fait avant. Pourquoi? Parce qu'il n'existait pas. Pourquoi? Parce que Géro s'est retrouvé tout seul, sans soutien financier, sans labo, sans rien. Pourquoi? Parce que... Oh, bon, ça suffit! (Mais on ne t'as rien dit, RMR...)
Je suis PTDR.![]()
![]()
![]()
Donc pendant neuf volumes, Gérot a eu des soucis financiers.![]()
Il a du faire des petits boulots, pointer à l'ANPE tous les matins...
Après il a dû trouver un sponsor![]()
Peut être même a-t-il du reprendre des études... Vous savez comme c'est dur de trouver du taf quand vos diplômes sont assez anciens.
Il a donc dû aller à la fac mais comme il était plus âgé que la moyenne, les jeunes l'ont mis de côté... Alors il a fait une dépression...Il a commencé à prendre du Prozac, un puissant antidépresseur. Mais ensuite il est devenu dépendant des médicaments et il a mal tourné.![]()
Voilà, un beau thème pour Toryama s'il souhaite faire une suite à DragonBall...
Un génie scientifique, tu l'as dit. Pas un génie de la finance...Shyioken a écrit:Gérot est censé être un génie scientifique.
On le voit mal éprouver des difficultés à trouver un soutien financier.
Un "génie" qui a du mal à trouver de l'argent en 15 ans ne mérite pas son titre de génie selon moi.
RMR a écrit:Un génie qui a travaillé pour une organisation malfaisante, qui n'as plus d'argent, ça la fout mal, quand même... Avant qu'il ne trouve un employeur, ou un soutien financier...
San999 a écrit: Un génie scientifique, tu l'as dit. Pas un génie de la finance...
Mais toi non plus, tu n'en sais rien, très cher. J'essayais juste de te faire comprendre que tu n'as aucune raison de te moquer de la théorie de RMR.Shyioken a écrit:ça vous n'en savez strictement rien. L'un n'empêche pas l'autre.San999 a écrit: Un génie scientifique, tu l'as dit. Pas un génie de la finance...
RMR a écrit:-Cell d'un côté, Gohan et Trunks de l'autre, parlent, sans s'être concertés, des cellules et aura de Piccolo, Sangoku, Végéta, Freezer et Cold. Exactement les même personnes.
-Krilin, qui vient de cotoyer Cell et son aura, détrompe Piccolo quand il dit que Cell viens d'utiliser une technique de Tenshinhan. Krilin ne veut pas laisser Piccolo croire que Cell possède des cellules de Tenshinhan. Piccolo est d'ailleurs bien surpris, quand l'hypothèse des cellules de Tenshinhan lui viens en tête, pourtant, il a affronté Cell avec son aura déployée à l'instant.
-Le robot n'a pris des cellules de Piccolo qu'au moment du combat avec Végéta et Nappa. Pas avant. Donc il n'existait pas avant.
-Le robot n'a pas pris des cellules de Gohan.
A partir de là, c'est de l'acharnement aveugle à vouloir justifier l'animé que de dire que Cell a des cellules de Tenshinhan.
Redd a écrit:Sortie du contexte, oui, ma remarque est stupide.
Sauf que j'ai bien précisé qu'au vu des informations données (à savoir Cell est une créature organique basée sur les cellules des meilleurs combattants proches de Goku), tout porte à croire que les cellules de Ten ont été prélevées, et rien ne prouve le contraire, et que ce serait même bizarre qu'elles ne soient pas prélevées.
Au vu des informations du manga, absolument rien ne permet de supposer que Goku a fait l'amour à Bulma. Aucune ambiguité là dessus.
Krilin:"Que se passe-t-il ?! Qu'est-ce que c'est que cette aura ?!"
Gohan:"Celle de Freezer et... ...de son père..."
Trunks:"...Et celle de Sangoku... ...Celle de Piccolo, et même celle de mon père...!"
RMR a écrit:Pourquoi? Il n'est apparament pas qu'un mélange de Goku, Piccolo, Végéta, Freezer et Cold. On voit bien qu'il n'y a pas que ça. Il ne leur ressemble même pas. Et il va absorbé les cyborgs alors que ni Goku, ni Piccolo, ni Végéta, ni Freezer ni Cold n'en aurait été capable. Il a sa propre puissance.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités