Le nouveau personnage me déçoit aussi. C'est un deuxième pour une même série Non-Nintendo.
Alors que bon, il y a encore pleins de choix : Resident Evil, Spyro, Rayman, Crash Bandicot, Astral Chain, etc.
Ichinose a écrit:Le nouveau personnage me déçoit aussi. C'est un deuxième pour une même série Non-Nintendo.
Alors que bon, il y a encore pleins de choix : Resident Evil, Spyro, Rayman, Crash Bandicot, Astral Chain, etc.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit: Je ne suis clairement plus le public-cible de Smash Bros
Je m'en rends bien compte, et c'est cette impression d'être le dernier des Mohicans qui me fout un peu le bourdon. Pour moi, il est hors de question d'investir dans plusieurs consoles à la fois : ça coûte cher, et je n'ai déjà pas le temps de jouer à tous les jeux qui m'intéressent sur une seule. Quelque part, j'ai l'impression d'être puni pour être fan de Nintendo, alors que jusqu'à Melee, voire jusqu'à Brawl avec seulement deux "invités", Smash Bros. était justement une célébration des "Nintendo All-Stars", avant de devenir soi-disant une célébration du "video game as a whole" - des tas de développeurs dont les séries n'ont strictement aucune représentation dans Smash doivent rire jaune. Bref, je sais que c'est un peu puéril, mais je ne peux pas m'empêcher de trouver ça "pas juste".kyoju kenpu a écrit:Lenidem a écrit: Je ne suis clairement plus le public-cible de Smash Bros
Erf... Il faut dire que le fan pure souche de Nintendo est en voie de disparition.
Aujourd'hui les gamers sont tellement multiplateforme, et SB fédère tellement de joueurs, à la fois casu et compétitif!
Many a écrit:Après, vous savez, quand on fait les comptes, la balance reste équilibrée. Parce qu'il ne faut pas oublier non plus les nouveaux personnages qui ont été ajouté dans le jeu de base.
Avec ce nouveau smash, on a eu onze personnages nintendo (dont 3-4 DLC) :
Inkling, Ridley, Richter/Simon, King K. Rool, Marie, Felinferno, Plante Piranha, Byleth, Min-min et Pyra/Mythra.
Ca en fait seulement un de moins que le précédent opus, qui contenait 12 nouveaux persos Nintendo.
Et dans le tas, on a quand même eu Ridley et K. Rool, des persos super demandé depuis perpet. Inkling et Min-Min sont carrément légitime puisqu'ils représentent des nouvelles licences (surtout Inkling). On a un représentant de Castelvania pour le retro gaming. Après je reconnais que Marie, Felinferno, la plante et les 9999 persos Fire Emblem peuvent faire grincer des dents car très peu représentatif de quoi que ce soit, mais à coté de ça, il n'y a que 8 nouveaux persos provenant d'autres boites.
Et faut bien reconnaitre que plusieurs des persos DLC sont des symboles de quelque chose d'important dans l'histoire du jeu vidéo.
Je comprends. Et je trouve surtout gênant que Sonic soit toujours le seul représentant de sa série, alors qu'il a un cast comparable à celui de Mario en termes de reconnaissabilité. Tails et Eggman sont au moins aussi importants à l'histoire du jeu vidéo que, disons, Dr Mario ou Harmonie...kyoju kenpu a écrit:Moi en revanche si il y a bien un truc qui me fait mal d'une façon peut être similaire à lenidem, c'est de voir Sonic dans le roster et qu'il soit au second plan d'une affiche promotionnelle quand Mario est tout devant! Bien sur, ils pouvaient pas les mettre au même plan, mais dans ce cas je veux pas voir sa tronche sur la même affiche que Mario quitte à ce qu'il ne soit pas dans le jeu. Et si le hérisson doit être dans le jeu, alors il faut que ce soit un DLC et qu'il soit promu dans une lutte acharné contre Mario, car je supporte pas de le voir se noyer dans le roster quand Mario est iconisé!
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités