DRUM début dragonball

fin dragonball ( tome 42 )

dans le cadre purement sportif ( règles du tenkaishi budokai )
Antarka a écrit:Pour moi y'a absolument pas photo. Pan est capable de se faire des tours du monde easy en volant. Ce que j'imagine pas Goku & co faire arc Radditz.
Mon feeling c'est que Pan elle est au moins aussi forte que tu Doria/Zabon. Donc que Drum ferait pas un pli contre elle.
Claude Lindsay a écrit:
je trouve ça, un brin, excessif.
Antarka a écrit:
Possible. Ou pas. Gohan avait un an de plus quand il tapait sur Freeza. Goten seulement 7 ans et déjà SSJ.
Je trouve l'idée d'une Pan de 4 ans valant déjà Vegeta à son arrivée sur Terre, perso pas si excessive que ca.
Bushido a écrit: Tout indique qu'à la fin de DBZ, elle est déjà bien au-delà des personnages de l'arc saiyan et probablement même Freezer lui-même
Claude Lindsay a écrit:Théoriquement, c’est possible. Dans les faitsà l’arrivée , c’est toujours les pures saiyens qui sont les plus forts. Goten et Trunks sont plus puissants, au même âge, que leur pères respectifs. cependant, à la fin de l’ère buu, goku et végéta sont toujours les plus forts.
Claude Lindsay a écrit:goten est incapable de faire le tour de la planète en volant... mais il peut devenir super saiyen. il est donc, en théorie, plus fort que l’homme de main de freezer... alors que faire une rotation de notre planète lui est impossible.
kyoju kenpu a écrit:Mais là c'est parce qu'il ne sait pas utiliser le Buku jutsu car il n'a jamais appris, c'est différent.
kyoju kenpu a écrit:Dans le manga on a vu que la vitesse maximale avec laquelle les personnages pouvaient se déplacer en Buku jutsu était souvent proportionnelle à la puissance. C'est un bon indicateur je pense!
*Claude Lindsay a écrit: D’où ma remarque à Antarka. Il y a potentiellement des extraterrestres plus forts que doria, incapables de faire le tour d’une planète en volant.
Claude Lindsay a écrit: Deux contre-exemples. Giniu dans le corps de Gokû se vante d’avoir une vitesse exceptionnelle. Il est , au mieux à 23 000 , alors que son ancien corps , semble-t-il plus lent d’après ses remarques quand il vole auprès de jeece , est plutôt autour de 100 000.
Claude Lindsay a écrit: Enfin au tout début de dragonball Z, quand piccolo et gokû s’apprêtent à attaquer raditz, le saiyen demande au namek s’il sera capable de le suivre en volant. ce à quoi le démon répond que sa vitesse est supérieure à celle de son rival. alors qu’en puissance - une fois les tenues d’entrainement lourdes enlevées - gokû est bien plus fort que piccolo.
Claude Lindsay a écrit:ce qui me chiffonne, c’est que pan n’est qu’un quart saiyen. là où gohan, goten et trunks l’étaient à moitié. et sa moitié humaine a du sang 🩸 de Satan ( hercules , pas l’ange qui offre la connaissance à l’humanité ).
donc ça voudrait dire que, de génération en génération, en se diluant avec du sang humain, le sang saiyen rendrait la descendance de plus en plus forte, ce qui me semble assez contre-intuitif.
kyoju kenpu a écrit:Et pour appuyer mes dire concernant la proportionnalité entre la vitesse de vol et la puissance de combat, je prendrais à titre d'exemple Goku et Vegeta lors de leur première confrontation. Goku remarque que Vegeta parvient à le suivre sans problème!
On peut également prendre gros Buu qui attrape Gohan en un rien de temps.
Veguito a écrit:La génétique ne marche pas du tout comme ça, le sang ne se dilue pas, Pan peut très bien avoir absolument tous les gènes saiyans de son père.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités