Bushido a écrit:T'as tort. Ce n'est pas comme ça que fonctionne la génétique et encore moins l'univers de Dragon Ball. Au contraire, l'absence de queue de singe est un indicateur que le saiyan n'a pas besoin de la forme oozaru parce qu'il a accès au super saiyan de naissance.
Faut pas mêler le headcanon perso aux débats quand il y a des faits établiés par l'auteur qui prouvent le contraire.
l'absence de queue de singe est un indicateur que le saiyan n'a pas besoin de la forme oozaru parce qu'il a accès au super saiyan de naissance.
Nightwing26 a écrit:comme l'ont indiqué d'autres, Gohan était bien plus puissant que son père au même âge, même si pan n'est qu'un quart Sayien, je ne la vois pas moins forte qu'un Drum, et de loin. Gohan était immensément plus puissant que son père à l'âge ou il a enfanté pour la première fois, donc je ne vois pas pan être moins forte que Gohan à 4 ans. Donc oui, la logique des choses voudrait qu'elle puisse éclater Drum sans le moindre souci
[/quote]PS : je pense 🤔 qu’une bonne partie de l’écart de puissance entre gohan et goku au même âge ( enfance ) vient en partie de l’entrainement de piccolo.je dis pas ça, parce que je suis un fan-boy.
Claude Lindsay a écrit:gohan a quatre ans avait, c’est vrai je le concède, une force incroyable ( 710 de mémoire ) mais brièvement, et uniquement quand il se mettait en colère.
après, dixit raditz et son scooter, sa force retombait aussitôt.
Claude Lindsay a écrit: PS : je pense 🤔 qu’une bonne partie de l’écart de puissance entre gohan et goku au même âge ( enfance ) vient en partie de l’entrainement de piccolo.je dis pas ça, parce que je suis un fan-boy.
Antarka a écrit:Hum. Gohan SSJ2 à 10 ans quand son père au même âge tenait avoir moins de 50 unités de puissance, ouais, c'est forcément Piccolo.
kyoju kenpu a écrit:
Oui mais justement, c'est parce que Gohan ne s'était JAMAIS entraîné, et pourtant il était capable de déployer une plus grande force que tous les participant des 21, 22 et 23 ème tenkaichi... enfin je me répète!
kyoju kenpu a écrit: Pan, elle, s'est entraîné au combat et a appris à maîtriser son énergie, du moins en partie vu qu'elle maîtrise le Buku jutsu et se déplace très vite. Alors imagines a quelle point elle peut être forte avec le potentiel de son père au même age et de l'entraînement sous la tutelle du gars le plus balèze de la terre.
kyoju kenpu a écrit:Claude Lindsay a écrit: PS : je pense 🤔 qu’une bonne partie de l’écart de puissance entre gohan et goku au même âge ( enfance ) vient en partie de l’entrainement de piccolo.je dis pas ça, parce que je suis un fan-boy.
Non. L'écart existait avant même que Gohan ne sache se battre!
Claude Lindsay a écrit:![]()
pourquoi elle aurait le potentiel de son père et pas celui de sa mère
![]()
![]()
Claude Lindsay a écrit:si on se base sur la génétique comme terreau, Uub n’ira pas loin après le tome 42, même en s’entrainant avec le meilleur entraîneur au monde ( gokû ). Je rappelle que Uub a beau être la réincarnation de kid buu ( esprit ) , il reste un humain originaire du village de Nam ( corps ).
Lalilalo a écrit:Antarka a donné un argument qui semble résoudre la question posée.
Pan fait rapidement le tour du monde en volant et sans trop se fatiguer.
Est-ce qu'un personnage est capable d'en faire autant lors de l'arc Piccolo senior ? Manifestement non.
Partant de là, le sujet semble avoir trouvé sa réponse.
La plupart des remarques sur l'origine de la force de Gohan m'ont l'air assez secondaires et je crains que cette question n'amène qu'à du hors sujet.
Claude Lindsay a écrit:
Je t’invite sincèrement , et respectueusement , à ( re ) lire mon message de la page précédente ( viewtopic.php?f=33&t=9932 ) où je démontre qu’un personnage plus rapide n’est pas plus fort ( giniu dans le corps de gokû VS giniu dans le corps de giniu ).
ps : et puis, si tu pouvais nous donner ton avis sur, selon toi, qui l’emporterai dans un cadre de match d’arts martiaux
kyoju kenpu a écrit:Presque tous les exemples montrent que plus le personnage a un Ki puissant, plus il est rapide:
( ... )
-Quand Ginue est dans le corps de Goku il devient plus rapide.
( ... )
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités