Ce topic pour évoquer le 1er TV Special de la licence DBZ dont j'ai réalité une petite vidéo : https://youtu.be/xJYgIONr0WU
En bref, ce que j'admire ici c'est la solitude croissante dans le personnage de Bardock qui est complètement isolé, de plus en plus au fur et à mesure de son inéluctable destin.
On le voit quand Dodoria ne lui adresse pas la parole et même lors de sa confrontation avec Freeza.
Cela renforce le côté dramatique dû à son don de divinité qui est au final une véritable torture pour lui.
J'apporte aussi je pense une anecdote que je n'avais pas encore remarqué ailleurs, un gros parallèle entre une scène de l'épisode et ... RAMBO 2, oui

Enfin, il y a aussi quelques secrets autour de la fameuse Insert Song "Solid State Scouter".
N'hésitez pas à donner votre avis et à compléter avec vos anecdotes, vos visions, le but de ces vidéos c'est vraiment d'apporter un petit coin encyclopédique sur un sujet (en l'occurrence le TV Special ici) et en additionnant la vidéo + les commentaires qui corrigent et/ou complètent le travail, on arrive à un véritable travail collectif intéressant.
Merci à vous, bonne journée.