Si elle l'attaque, vu comme il a traité les 2 autres sbires de Bojack, il l'explosera certainement. Je vois pas Gohan avoir des notions de "non-violence" spécifiquement envers les femmes.
Si elle se rend (et effectivement elle a pu l'air si hostile que ça une fois ses compagnons morts) alors je le vois plutôt faire un Goku et lui dire de se barrer. S'il la tue quand même ça serait un meurtre de sang froid, et j'imagine pas Gohan faire ça.
Cela dit, ce que je pense vraiment, c'est qu'elle aurait fait mine de se barrer, aurait tenté une attaque en traître sur Gohan et se serait faite tuer. La Toei voulait qu'elle meure. Et ça reste une méchante.
Et quoi qu'il en soit, c'est hors sujet dans ce topic, vu qu'il n'a à pas une seule réponse nette et précise pour clore le débat.
Cf le premier post du sujet :
Edit RMR : Je change ce sujet en une FAQ générale. Si vous avez de nombreuses questions qui ne suscitent pas débat, c'est sur ce topic que ça se passe.
Attention ! Une foire aux questions, ça sert quand on a oublié un truc ou qu'on a un doute sur quelque chose.
"Qui c'est déjà qui a dit que Gokû attirait les méchants sur Terre ?"
"On ne voit que Trunks du futur en super saiyan avec des muscles trop gros ?"
"C'est quand qu'on voit le maître des Grues pour la dernière fois ?"
"Il y a combien de chapitres dans la saga Boo, en fait ?"
Des questions factuelles auxquelles une réponse simple et claire peut-être apportée par une bonne âme avec une bonne connaissance de dragon ball. Le reste, ce sont des débats, avec des topics dédiés.
Édit : moi j'ai une question.
Je suis tombé sur cette image que j'ai trouvé marrante.

J'ai pas l'épisode en question (premier Kamehameha de Goku ?) ni le tome correspondant.
Est-ce que cette "erreur" graphique est réelle ? Sur les deux supports ? Ou c'est juste du photoshop ? Quelqu'un pour vérifier ?