Xehanort a écrit:Et si Cell avait décide de ne pas faire de Cell Game ?
Monsieur Panda a écrit:Ils n'ont pas d'énergie, donc je ne crois pas qu'il puisse, si il y avait une solution du genre je pense qu'il l'aurait prise.
Monsieur Panda a écrit:La réponse hors imagination, c'est que C17 et C18, tout comme Cell sont des ajouts venus "après".
Xehanort a écrit:Et si Gero avait envoyer C16 en premier ?
Claude Lindsay a écrit:Monsieur Panda a écrit:Ils n'ont pas d'énergie, donc je ne crois pas qu'il puisse, si il y avait une solution du genre je pense qu'il l'aurait prise.
D’où te viens cette information ?![]()
1°) C-16 est " réparé " ( selon les critères du Docteur Gérot ), il obéit à son créateur et part tuer Goku. Ce dernier meurt soit d’un arrêt cardiaque en l’affrontant, soit il le bat avec le genkidama ( un classique, pendant que le reste de la team " occupe " le cyborg ).
[/quote]2°) C-16 n’est pas réparé. Il désobéit. Gérot envoie - dans cet ordre - C-19 , C-17 et C-18 ( ensemble ) pour l’affronter. Il gagne. Mais finit endommagé. Affaiblit. Le docteur envoie, ensuite, Cell. Ce dernier n’a plus qu’à se baisser pour ramasser C-18 et C-17 à la petite cuillère et atteindre sa forme parfaite.
Antarka a écrit:Claude Lindsay a écrit:Monsieur Panda a écrit:Ils n'ont pas d'énergie, donc je ne crois pas qu'il puisse, si il y avait une solution du genre je pense qu'il l'aurait prise.
D’où te viens cette information ?
Antarka a écrit:Du manga. Les cyborgs ne dégagent pas d'énergie. Oui ils peuvent faire du dégâts, mais plutôt comme des armes technologiques, pas comme des guerriers avec du ki. Je doute franchement que leur énergie soit exploitable par C19 ou C20. De toute manière s'ils sont activés ils se laisseront pas faire et s'ils sont désactivés ils sont pas plus puissant que des mannequins en plastique de chez Celio.
Antarka a écrit:1°) C-16 est " réparé " ( selon les critères du Docteur Gérot ), il obéit à son créateur et part tuer Goku. Ce dernier meurt soit d’un arrêt cardiaque en l’affrontant, soit il le bat avec le genkidama ( un classique, pendant que le reste de la team " occupe " le cyborg ).
Aucune chance à mon avis. C16 est assez puissant pour éliminer Goku instantanément sans que le reste de la team puisse réagir. Même si le reste de la team réagit, C16 est trop puissant pour que ça le freine et que Goku prépare un Genki.
Antarka a écrit:claude lindsay a écrit:2°) C-16 n’est pas réparé. Il désobéit. Gérot envoie - dans cet ordre - C-19 , C-17 et C-18 ( ensemble ) pour l’affronter. Il gagne. Mais finit endommagé. Affaiblit. Le docteur envoie, ensuite, Cell. Ce dernier n’a plus qu’à se baisser pour ramasser C-18 et C-17 à la petite cuillère et atteindre sa forme parfaite.
Cell ? Tu veux dire le ridicule petit embryon qui a encore une quinzaine d'années à passer dans sa cuve ?
Au passage, les "reparations" dont C16 a besoin dans le manga, c'est juste d'annihiler son temperament de pacifiste hein.
Claude Lindsay a écrit: Ça, c’est ton interprétation.
Il me semble que C-20 utilise une attaque avec du ki semblable à celle de piccolo ( attaque esquivée par C-19 ) lorsqu’il bombarde la ville avec ses yeux.
Le fait que les membres de la z-team ne peuvent pas sentir l’énergie de quelqu’un ne veut pas dire que la personne n’en n’a pas.
Claude Lindsay a écrit:Cell est un Cyborg
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités