Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Messagepar Tomgoku le Jeu Juin 07, 2007 1:49

J'en suis à présent à l'épisode 6x13 de 24 !

Suite à cela, je ne peut qu'affirmer ce qui suit : Ishan, t'es un gros malade ! Comment as tu pu t'ennuyer en regardant une telle saison ? C'est bourré de rebondissements, ils se passent 1000 choses dans chaque épisode et tu OSES dire qu'il ne s'y passe RIEN ? Oh mon dieu, Cet homme est fou... :roll:

Certes, certaines choses sont assez énormes, voire trop, mais même si cette sixième saison est encore loin d'égaler les saisons 2 et 5, je la classerai quand même dans le top 3 des meilleures saisons de 24 !

Je la trouve, par exemple, largement supérieure à la saison 4, qui, ELLE, était quelque peu chiante (beaucoup même !)

On verra comment cela tourne dans la seconde moitié des épisodes, mais pour l'instant, mis à part deux trois détails, j'en suis très satisfait ! :D
Tomgoku

Messagepar Tomgoku le Jeu Juin 07, 2007 12:17

Après réflexion, elle entre seulement dans mon top 6 ! :lol:

5 - 2 - 1 - 3 - 6 - 4...

Il est vrai qu'en regardant cette saison, on a parfois l'impression que certains évènements sont plus là pour respecter une "mécanique" propre à cette série, et que c'est bien moins accrocheur du coup, mais sans nul doute, la saison 4 est pour moi la moins bonne ! Même après cette révision de classement :)
Dernière édition par Tomgoku le Jeu Juin 07, 2007 12:24, édité 1 fois.
Tomgoku

Messagepar Tomgoku le Jeu Juin 07, 2007 12:38

Ben moi, c'est le contraire, justement.

J'ai bien accroché avec le début de la quatrième saison, mais pas avec la seconde partie.

Ils courent toujours après le même mec d'un bout à l'autre : ils l'ont, il se barre, ils l'ont à nouveau, il se rebarre, etc, etc. Dans 24, la logique voudrait qu'à chaque fois, ça remonte de plus en plus haut, vers des méchants qui se servent d'autres méchants pour leur cause, mais qui sont eux même utilisés par des méchants encore plus méchant pour une cause encore plus méchante ! :)

Hors, dans cette saison, ce n'est pas le cas. Une fois qu'ils ont ferré le poisson, ils n'en démordent plus, et ont a le droit à plus d'une dizaine d'épisodes qui gravitent autour d'un même homme : on se fait chier, souvent.
Tomgoku

Messagepar [b3n] le Mer Nov 07, 2007 18:17

J'ai pas tout lu, mais je dit : Ah Ah t'es dégouté ?? ^^ , je regarde pas lost donc je ne me sent pas touché, mais je comprend que tu puisse avoir les nerfs...
[b3n]

Messagepar [b3n] le Jeu Nov 08, 2007 0:21

ARF tu m'a devancé pour Heroes, je suis deg', je l'attend avec impatience.

Pour desperate, la saison 4 me gave un max, et l'épisode 6 avec la fontaine et tout le reste m'a profondément endormie... je reste un peu sceptique.

Pour PB, j'ai le 306 et 307 sur le pc, mais pas encore maté non plus, programme surchargé en cette fin de vacances T_T
[b3n]

Messagepar Sphax le Jeu Nov 08, 2007 20:47

Moi du moment que Stargate et Prison Break sont pas touchés... :lol:
Sphax

Messagepar Khanard le Jeu Nov 08, 2007 21:44

L'épisode 3x07 de Prison Break est de très loin le meilleur de la saison 3 (à voir en intégralité, car certaines "versions" bugguaient graves).

Par contre, la résolution du cliffhanger du 3x06 est totalement bâclé.

Les scénaristes ne veulent vraiment pas toucher à l'image de Scofield apparament :o
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Khanard

Messagepar Sphax le Jeu Nov 08, 2007 21:46

Ouais dommage ! :/
Sinon la fin de "mon" épisode a été tronqué.. :/
Sphax

Messagepar Khanard le Jeu Nov 08, 2007 21:51

Si ta fin a été tronqué, tu as peut-être eu une coupure au début...

Spoiler : tu voix quand Michael et Wisthler descendent de Sona, ou bien tu les vois seulement remonter ?
Image
Khanard

Messagepar Sphax le Jeu Nov 08, 2007 22:20

Khanard> Non j'ai juste la fin qui bug, ca s'arrête lorsque lecheero dit a michael qu'il a abusé etcqu'il perd son autorité a cause de lui. ^^ [en jaune le reste ^^]
Sphax

Messagepar [b3n] le Jeu Nov 08, 2007 23:11

Bah la il lui dit qu'il faut qu'il se barre, avec lui, par contre le cliff du 307 est pas mal.

Pour héroes j'ai matté le 207 taleur, et je suis deg' que la saison soit écourté, c'est vraiment mon coup de coeur parmis toutes les séries que je suis.
[b3n]

Messagepar Khanard le Jeu Nov 08, 2007 23:20

Ishan Shade {l Wrote}:Pas encore vu le 307. Ca sera pour demain. Mais t'entends quoi par résolution du cliff du 306 baclée ???

Et par "à voir en intégralité, car certaines "versions" bugguaient graves" ?

1) Je trouve que la résolution est "trop facile".

2) Les versions "non repack" comporte deux mêmes intros et posséde quasiment 10 minutes en moins (peut-être, en plus, les 10 minutes les plus palpitantes de l'épisodes). Mais c'est monté de façon à ce qu'on ne se rendent pas directement compte de cet "oublie".

PS. : la semaine prochaine, c'est le dernier épisode de l'année pour PB. La reprise se fera le 14 janvier prochain (les changements de dates sont dut à la gréve des scénaristes).
Image
Khanard

Messagepar Tomgoku le Ven Nov 09, 2007 9:09

Ishan Shade {l Wrote}:Elle est repoussée en 2009 !

Source :

Séries TV - chaînes - jeudi 8 novembre 2007

Elle devait débuter le 13 janvier prochain...

???

Si je ne m'abuse, 2007 + 1 = 2008, pas 2009 !
Tomgoku

Messagepar Khanard le Ven Nov 09, 2007 13:26

Ishan Shade {l Wrote}:Ah oké, je pensais que tu parlais de résolution d'image ^^

Sinon, version non repack, c'est version avec sous titres non encodés ?

la semaine prochaine, c'est le dernier épisode de l'année pour PB. La reprise se fera le 14 janvier prochain (les changements de dates sont dut à la gréve des scénaristes).

Source ?

La Fox elle-même aprés une fuite de TV Guide.
Image
Khanard

Messagepar Tomgoku le Sam Nov 10, 2007 23:09

Au temps pour moi !

J'avais lu "devrait" et pas "devait" ;)
Tomgoku

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel