Épisode 7 Saison 1 de Gotham VU à l’instant
la série est toujours aussi bien. par contre, je trouve les événements autour du pingouin rocambolesque et peu crédibles. son intelligence et sa stratégie lui permettant de prédire en quelque sorte le comportement du futur commissaire à l’avance assez invraisemblable.
tout comme le fait de deviner qu’il se ferait embaucher par l’adversaire de don falcon pour être agent double au service de celui-ci. ça fait un peu midnighter là...
sauf que je vois pas trop comment cobblecot aurait pu stratégiquement prévoir autant de coups à l’avance avec un cerveau humain.
et puis je comprends pas s’il est aussi intelligent et rusé, pourquoi il laisse l’homme de Maroni le frapper avant que ces propres hommes le trahissent, alors que chronologiquement ils sont déjà sous les ordres du pingouin qui leur a offert une meilleure offre salariale en amont ( sans que les téléspectateurs ne le sachent encore ).
Bon, voilà pour mon ressenti, à chaud. Très bonne série. Mais autant de suspicion et de trahison avec si peu de crédibilité concernant le pingouin me déçoivent un brin.