RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Xehanort a écrit:Je vois pas pourquoi il l'aurait pas.
Son Goku a écrit:De toute manière dans la timeline de Mirai Trunks, Goku gère forcément Freezer et son père puisque ils sont tout deux morts de sa main donc bon, que le daron de Freezer ait pu se transformer ou pas, ça change pas grand chose, Trunks l'aurait fumé.
Son Goku a écrit:Pour ma part, je ne crois pas qu'il aurait pu se transformer car de une, il l'aurait surement fait si ça avait été le cas ( le fait qu'il pense que Trunks ait pu gagner que grâce à son épée ne change rien selon moi), et de deux, je ne vois absolument pas Toriyama ayant l’intention avec ce passage de nous pousser à nous dire qu'en fait "Cold est peut être beaucoup plus fort que ce qu'il a montré mais comme il est con comme un balai il refuse d'assumer sa forme la plus puissante sous un prétexte tout aussi con". Et puis il ne faut pas oublier que ce moment ou Trunks déglingue Freezer et son père est censé à la fois mettre en valeur Trunks, et aussi teaser les tant redoutés cyborgs qui arriveront dans 3 ans, et dans ce cas, si Trunks a vaincu un Cold loin de sa pleine puissance alors à mon sens l'effet tombe un peu à plat ou du moins perd beaucoup de son impact !
kyoju kenpu a écrit:Parce qu'il a le temps de se transformer, ou au moins arriver sur Terre en forme finale sous les conseils de son fils. Or il ne le fait pas! Donc soit il est capable de se transformer et il est très con (à ranger dans les nombreuses inconstances de Toriyama), soit il n'a pas de transformation (ou alors il peut se transformer mais il est déjà à fond)!
Mais en admettant qu'il puisse se transformer, ça n'aurait fait aucune différence, et encore moins si Trunks et Goku avaient été ensemble comme l'indique ta question.
RMR a écrit:Parce qu'il l'a obtenue par la ruse ! Il lui a fait croire qu'il voulait juste la voir de plus près, admirer ses finitions
Antarka a écrit:Je pense que la Z-team se fait défoncer. Et que Cold serait en gros aussi puissant que dans DBM (sans les formes d'augmentation), en gros. Même Trunks + Goku ensemble ont aucune chance.
Son Goku a écrit:Antarka a écrit:Je pense que la Z-team se fait défoncer. Et que Cold serait en gros aussi puissant que dans DBM (sans les formes d'augmentation), en gros. Même Trunks + Goku ensemble ont aucune chance.
Pas possible pour la raison que j'ai donné dans mon précédent post à savoir que Goku l'a tué dans la timeline de Trunks, ce qui met d'office Cold bien loin du niveau des SSJ !
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités