Nightwing26 a écrit:Au delà des dessins, plus on avance, plus je me rends compte à quel point la trame principale de ce chapitre ne m'intéresse absolument pas. Pourtant j'aime bien les chapitres sur des persos plus secondaires et celui sur les origines de Bojack m'avait bien plu. Mais ces 'amazones' là ne me plaisent guère. à voir comment cela va évoluer
Fascinant.
Moi, c’est exactement l’inverse. Le tournoi est - à mes yeux - comme la crise sanitaire : on en voit pas le bout.
Je trouve les rencontres en inadéquation avec mes attentes. Ce qui ne veut pas dire que j’ai raison. Juste que si j’avais été Salagir - merci de ne pas rebondir sur cette phrase en m’envoyant des piques et des vannes - les matchs auraient été bien différents. Déjà, pas de cheveux dorés à tout bout de champs. Pas de chapitres spéciaux espacés de moins de trente pages. Et des gags - d’un goût douteux, vous me connaissez - a minima un combat sur trois.
Ainsi on aurait eût des combats totalement inattendu comme Asura VS Gogéta Junior, Salagir VS Akira Toriama, Goku enfant avec la queue de singe et la Z-sword ( mais super balèze venant d’un autre univers où il serait du niveau de kid buu ) VS chibi beerus...
En ce qui concerne les dessinateurs, j’aurai mis Asura et son style de dessin meurtrier de manière occasionnelle et systématiquement en couleur ( comme au début ) . J’aurai aussi fait une tentative de cross-over avec namekseijin densetsu pour inciter les lecteurs de DBM à aller ziyeuter du côté de la BD de goten-kun, afin d’y trouver, de temps à autres des explications sur ce qui se déroule dans multiverse.
niicfromlozane a écrit:Ben fais-le
Qu'est-ce qui t'en empêche ?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Ca, c'est le degré zéro de la contre-argumentation.
omurah a écrit:En fait c'est simple, faut juste que Berrizo arrête de faire des dernières cases et tout ira bien.
niicfromlozane a écrit:Ca, c'est le degré zéro de la contre-argumentation.
J'étais 100% 1er degré
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités