Login a écrit:On rira bien quand il aura son salaire en francs de l’époque
J’ai compris ce passage comme Zemmour = sortie de l’UE.
tu n’es pas le premier, et probablement pas le dernier, à voir dans mes écrits , entre les lignes , des messages cachés d’une profondeur et d’une intelligence que je ne possède pas
c’était juste 😅 une blague, en fait 😅.
Login a écrit:même si c’était vrai, ce dont je doute 🤔, c’est complètement idiot d’expulser des criminels étrangers sans qu’ils aient fini de purger leurs peines pour permettre à des criminels français de purger la leur.
D’accord avec toi. Je n’ai pas compris comment il comptait faire de la place. Ou alors il voit sur le long terme ? Il faudrait qu’un journaliste approfondisse la question.
Ou alors... il n’en sait rien lui-même. Un peu comme à une autre époque la présidente d’un grand pari extrêmement nationaliste promettait le SMIC à 2 000 € dès son accession au pouvoir. Le tout reposant sur un programme économique abracadabrantesque que les plus grands occultistes actuels sont toujours incapables d’expliquer...
mathématiquement, ce n’est pas très compliqué ( pas très sorcier, ai-je envie de dire... ). pour un prisonnier immigré qu’on fait sortir de la prison , on fait rentrer un prisonnier français, bien de chez nous... élevé en france... avec des méthodes criminelles françaises... et des prénoms... et ( surtout ) des noms de familles français.
On pourrait même envisager de créer des douanes entre les prisons et le monde extérieur. Des postes à responsabilité, évidemment réservés aux nationaux . évidemment.
Les statistiques s’équilibreront d’elles-mêmes. 100 % de criminels 100 % français. le rêve .
après , naturellement , il faudra mettre en évidence que certains types de français commettent plus de crimes que d’autres. Il faudra faire des statistiques . avec des chiffres . beaucoup de chiffres . une fois que la population se sera acclimatée, on pointera du doigt une partie de la population française. de préférence, avec une grande diversité visible pour ne pas être taxé de stigmatiser un groupe spécifique, tout en le faisant ouvertement à la vue de tous
Login a écrit:@goten-kun
Je pense qu’il aura un programme,
Moi, je pense qu’il ne sera même pas au premier tour. Son " électorat" , nostalgique du RPR et de la IV eme république se dissolvera entre la droite classique et l’extreme droite / droite nationale de Poséidon.
Des gens qui ont la nostalgie d’un lointain passé , n’aime pas le changement. À la dernière seconde, ils retourneront à leur point d’origine : la droite, ou la droite de la droite.
Login a écrit:certainement avec des mesures phares détaillées. Il le dévoilera le plus tard possible par stratégie.
Ou alors...
Y a pas grand chose à se mettre sous la dent 🦷 dans son programme donc le dévoiler le plus tardivement possible permettrait de masquer ce défaut.
Je me souviens d’une candidate qui est parvenue jusqu’au deuxième tour en dévoilant le plus tard possible son programme économique.
Son adversaire l’a brisée en deux secondes en montrant que c’était « de la poudre de Perlimpim »
Login a écrit:Comme je l’ai écrit, il est pro nucléaire. Il a aussi annoncé qu’il souhaite garder le système de retraite actuel (il est contre le système à point de Macron) en augmentant de 2 ans l’âge de départ, justifiant cela par l’augmentation de l’espérance de vie depuis 1980.
Je comprends pourquoi certaines personnes déclarent qu’elles vont voter pour lui. Il incarne une certaine idée de la France (#De Gaulle), est vierge d’un lourd passé politique et semble être droit dans ses baskets en assumant complètement son discours qui va à l’encontre des idées woke.
Je te mets au défi de remettre en cause devant des connaissances (voisins, collègues,…) l’inexistence du racisme antiblanc, la cancel culture, l’immigration de masse, etc… C’est difficile de le faire sans passer pour un facho.
Il se prend des shit storm depuis des années mais il reste solide.
Son diagnostic semble cohérent.
Moi, je le trouve fascinant même si j’ai de gros désaccords avec lui, notamment sur les solutions qu’il propose.
Moi, tout ce que je vois... c’est un sentiment de nostalgie général. que j’avais déjà annoncé - filtrer mes messages pour vérifier - alors que le deuxième ou troisième confinement, je ne sais plus lequel pointait inéluctablement le bout de son nez.
Je ne crois pas en une Persée de Zemmour, ni à une résurgence des idées de Charles DeGaulles. Juste une envie de revenir en arrière.