Saga a écrit:Or, après ça, on voit Zangya sauter assez haut (bien plus haut que la taille des filles) et Bujin faire de même. Est-il aussi touché par cet affaiblissement ou non ? S'il ne l'est pas, son pouvoir devrait être très au-dessus de celui de Zangya et même un coup de dague ne devrait pas être une menace.
Monsieur Panda a écrit:Elles auraient pu l'aider, et n'ont rien fait pour malgré qu'il ai pris leur partie, cela n'aide pas à apprécier le groupe, du tout. (Simple constat, plus qu'une critique)
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar a écrit:Monsieur Panda a écrit:Elles auraient pu l'aider, et n'ont rien fait pour malgré qu'il ai pris leur partie, cela n'aide pas à apprécier le groupe, du tout. (Simple constat, plus qu'une critique)
…![]()
![]()
![]()
Heu, en même temps, elles ont à faire à Bojack en face aussi hein, je pense pas qu'elles aient le loisir de pouvoir se disperser avec un aussi gros morceau à affronter…
Peut-être est-ce une façon de le tester. Elles ne le connaissent pas, ce Bujin, tout ce qu'elles savent, c'est qu'il fait partie de la bande à Bobo depuis toujours. Certes, il a dit au tournoi qu'il ne les dénoncerait pas, mais elles n'ont pas de raison de lui faire confiance.Monsieur Panda a écrit:Elles auraient pu l'aider, et n'ont rien fait pour malgré qu'il ai pris leur partie, cela n'aide pas à apprécier le groupe, du tout. (Simple constat, plus qu'une critique)
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:Vous l'enterrez un peu vite, je trouve.
Lenidem a écrit:Vous l'enterrez un peu vite, je trouve.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités