Et bien, il y est écrit que quand Goku sort de la salle d'entrainement, il est en niveau 2 !!!
Tu voi un chat blanc dans le manga, c'est marqué ailleur qu'il est noir, alors il est noir? Ok super ta logique

Et bien, il y est écrit que quand Goku sort de la salle d'entrainement, il est en niveau 2 !!!
Shyioken a écrit:Pas du tout.
C'est vous qui ne prenez pas la peine de lire le topic en entier...
J'ai émis une théorie parfaitement en rapport avec le sujet.
Un lien m'a été donné pour contrer ma théorie.
J'ai trouvé dans ce lien une phrase qui corrobore ma théorie et par conséquent, je reste dans le sujet.
Vous ne pouvez pas en dire autant.
Vos métaphores "à 2 balles" ( pour reprendre votre vocabulaire pauvre et limité ) n'ont rien à faire dans ce topic.
Et contrairement à ce que vous écrivez dans un autre topic : Goku ne " se chie pas dessus " .
Vous êtes grossier et limité, semble-t-il en terme de vocabulaire.
Inikisha a écrit:Ne pouvez-vous donc pas discuter sans vous insulter ni vous marcher sur les pieds ?
Us! Ola Goku! a écrit:Je ne cherche pas à jouer le prof de français avec un vocabulaire recherché, à quoi sert ta politesse pour sortir autant d'anneries à chacuns de tes posts
Désolé mais j'ai beau relire, il n'y a absolument pas écrit ça. tu n'a pas bien lu.Shyioken a écrit:Et bien, il y est écrit que quand Goku sort de la salle d'entrainement, il est en niveau 2 !!!
Jamais il n'y a écrit qu'ils sortent de la salle sous cette forme, tu déformes volontairement des propos pourtant clair.Le Super Saiyajin Dai 2 Dankai, stade atteint par Trunks, Bejîta et Gokû après leur entraînement intensif d'un an dans la salle de l'esprit et du temps. Sous cette forme, Bejîta écrase Cell (qui venait à peine d'absorber C-17) très facilement.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités