Playknight a écrit:Il ne faut pas oublier que Goku veut se battre.
Claude Lindsay a écrit:J’ai lu ton message avec attention, nightwing26. très pertinent.
mais avec le recul, je me dis qu’il aurait été plus simple ( et surtout beaucoup plus rapide ) pour goku, au lieu de faire un genkidama durant des plombes , de se téléporter sur Terre et de revenir au kaïoshin kaï avec mystic gohan qui aurait mis la pâtée à kid buu.
Nightwing26 a écrit:je ne comprends vraiment pas pourquoi ce débat existe. pour moi c'est comme demander si Cell première forme n'est pas plus fort que cell forme finale (n'y voyez pas d'analogies particulière en terme d'écart de puissance, c'est juste pour l'exemple). Il suffit de regarder les faits en comparant leurs adversaires respectifs. Si on suit la logique que plus la puissance d'un combattant est grande, plus boo devient fort en l'absorbant. même si ce n'est pas explicitement dit dans le manga, ça me parait l'évidence même. Super buu est moins fort (et de loin) que lorsqu'il absorbe gotenks et piccolo. Sous cette forme, il poutre gohan ultime (ou vous l'appelez comme vous voulez) sans vraie difficulté. En absorbant ce dernier, il dit devenir encore plus fort que précédemment. Il est donc encore bien plus fort que ce même gohan ultime qui se faisait déjà éclater par sa forme antérieure. Sans rentrer dans le débat goku ssj3 vs mystique gohan, je pense qu'on peut se mettre d'accord sur le fait qu'ils soient tous deux dans la même catégorie. Or Goku ssj3 tient plus au moins la route face à kid buu. Cependant, ni goku, ni vegeta n'auraient pu faire quoi que ce soit face à Buuhan, lui-même plus puissant que Buutenks. Comme Gohan s'est fait latter par ce dernier, je pense que même Buutenks est supérieur à kid buu (sauf sur la durée, car limite de temps). D'autant plus que même si compétiteurs, goku et végéta pensent avoir une chance en affrontant kid buu. Gohan aurait probablement eu ses chances également (je pense à titre perso qu'il aurait vraiment pu battre kid buu, mais là c'est purement subjectif).
Je sais que je viens d'énumérer des faits que sûrement beaucoup d'entre vous ont déjà évoqué, mais je trouve ce débat vraiment risible. Ce n'est pas par ce que kid buu est l'adversaire final, qu'il est forcément le plus fort.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités