RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Heika a écrit:Scrogneugneu bis
le site officiel Funko Pop a en ce moment une Pop de Dodoria et de Super Great Saiyaman 2.
Le site officiel de Funko Pop n'expédie pas hors USA. =___=
RMR a écrit:Je me suis permis une petite recherche en me disant que ce problème-là au moins doit être résoluble. Comme je le pensais, il existe des services tiers pour faire suivre un achat d'un pays vers un autre (ils t'offrent une adresse à utiliser dans le pays d'origine et s'occupent depuis cette adresse de te l'envoyer chez toi). Une liste ici : https://socialcompare.com/en/comparison/service-de-redirection-de-colis-des-usa-vers-la-france. Faut creuser un peu, mais si tu veux vraiment ton Funko Pop qu'ils refusent d'expédier hors USA et même si tu n'as personne là-bas pour faire intermédiaire, y a forcément des solutions.
et même si tu n'as personne là-bas pour faire intermédiaire
Reorian a écrit:C'est toujours possible de passer par Ebay pour de la revente. Ou sinon, à terme ça arrivera certainement chez des fournisseurs plus locaux (Amazon, Fnac, etc.). Avec un peu de patience ce sera disponible avant la fin de la pandémie.![]()
Antarka a écrit:Ah tient tant qu'on est dans ce sujet : scrogneugneu le prix des POP.
Je veux dire, y'en a UNE qui m'interesse particulièrement. Représentant un personnage célèbre d'une des séries les plus connue du monde anglophone.
Ça fait 5 ans qu'elle est sorti. Ça fait 4 an et demi que je la cherche, et impossible de la trouver en dessous 100€. Ce qui me semble incroyablement cher pour une POP.
Xehanort a écrit:Rogntudjuu ! Rogntudjuu !
J'en ai marre de mes manettes qui se tortillent !
Rogntudjuu ! Rogntudjuu !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités