avant la fusion avec nail et s’il avait maîtriser le kaïoken, piccolo aurait-il été capable selon vous de vaincre doria ?
Pas besoin de se prendre la tête : elle est "au moins d'un million", Freezer le dit lui-même.DBworld a écrit:Piccolo tient tête à Freeza 2ème forme qui possède une puissance démesurée (plusieurs centaines de milliers certainement, beaucoup se prennent la tête pour déterminer un chiffre exact)
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
DBworld a écrit:Je pense que oui, on voit souvent la dragon team passer derrière les entrainements que Goku a suivi et mieux s'en sortir. De plus Piccolo était chaud pour se mesurer à Freeza qui était selon Kaiô bien plus puissant que Vegeta. Etant donné que Piccolo connaissait la force de Vegeta sur Terre qui n'est au passage pas tant éloignée que ça de celle de Dodoria ... le calcul est vite fait.
Et pour moi le combat Dorodabo vs Piccolo dans le 4ème film DBZ est un aveu de ce que je viens d'évoquer ci-dessus.
Et enfin, Piccolo tient tête à Freeza 2ème forme qui possède une puissance démesurée (plusieurs centaines de milliers certainement, beaucoup se prennent la tête pour déterminer un chiffre exact) alors que Nail n'avait "que" 44K unités (de mémoire environ).
Cependant je ne suis pas fan des débats de puissance dans DB, encore moins s'il faille inventer une technique à Piccolo ^^
Monsieur Panda a écrit:C'est surtout qu'un jour il va falloir assumer que Toriyama s'en fout, le niveau de puissance gagné d'un entrainement dépend de ses besoins scénaristiques. Les entrainements des autres a toujours donné un meilleur rendement que Goku après qu'il soit passé par la. La plus grosse blague étant les terriens vis à vis de l'entrainement du tout puissant.
Il n'y a pas de débat objectif à avoir, parce qu'il n'y a pas de formule pour cet aspect la de l'histoire.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:Je suis bien d'accord. C'est pour ça que je suis d'avis que Piccolo après ses quelques jours chez Kaïo a au moins atteint le niveau de Nail : il ferait trop pitié si ce n'était pas le cas, et à aucun moment je ne vois Toriyama envisager que Piccolo se ferait éclater par Krilin. Ce n'est pas ainsi qu'il raisonne et ce n'est pas ainsi que le monde de Dragon Ball fonctionne, aussi absurde que cela paraisse à des lecteurs "sérieux".
Xehanort a écrit:Je vois pas en quoi le sacrifice de Piccolo fait pitié.![]()
A ce moment on montre très clairement que le personnage s'humanise et s'éloigne de la voie démoniaque de son père.
Sinon vos discussions ca prouve clairement que chiffrer les puissance c'était une très mauvaise idée.
Il suffit de les enlever et les progressions des personnes deviennent bien plus logique, ou du moins moins casse gueule.
C'est un truc qu'il faudrait penser à virer si on rebootais un jour Dragon Ball.
A ce moment on montre très clairement que le personnage s'humanise et s'éloigne de la voie démoniaque de son père.
Sinon vos discussions ca prouve clairement que chiffrer les puissance c'était une très mauvaise idée.
Il suffit de les enlever et les progressions des personnes deviennent bien plus logique, ou du moins moins casse gueule.
C'est un truc qu'il faudrait penser à virer si on rebootais un jour Dragon Ball.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités