De ce qu'on en voit, j'ai vraiment l'impression d'avoir affaire à Li-Shenron à droite…
et plus ça va, plus j'ai l'impression que dans cet Univers, le premier Namek existant est resté en vie et aurait peut-être fusionné successivement avec d'autres entités puissantes, consentantes ou non, mais du coup ça amène des questions:
Comment l'énergie négative a pu s'accumuler dans les DB de cet univers? Est-ce que l'esprit que j'ai envie de définir comme "Maléfique" est assimilé comme un allié pour un être de la trempe de Li-Shenron? Est-ce que XXI ne représente pas C-XXI, dernier être qu'aurait "absorbé" XXI?
Je sais, c'est de sacrées élucubrations, mais j'ai vraiment vu les Yeux de Li-Shenron ou comme une grosse impression de les voir tout en étant dû à un set de DB…
làMais du coup, la question à 1.000.000.000 de Dollars: Comment fonctionne vraiment son set de Dragon balls… parce qu'ils ont l'air de fonctionner différemment… je ne saurais pas dire pourquoi j'ai cette curieuse impression.
Just a Saiyan in my Soul…
SeyChar D'Assault
https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jkAutant en emporte la Mort…
@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher
Salagir, au sujet de DBS.

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.