Avec plaisir !Claude Lindsay a écrit:merci pour cette review kakarotogoku.
J'ai étalé le visionnage sur quasiment toute l'année 2021, de mémoire, j'avais commencé en mars.Claude Lindsay a écrit:je dois t’avouer que je suis ( très ) impressionné. 291 épisodes d’un coup.Chapeau bas.
Ce sont Reecom, Burter, Jesse et Guldo qui se déplacent chez Kaïo. Ginyu est toujours sur Namek emprisonné dans le corps de la grenouille.Claude Lindsay a écrit:Il m’avait totalement échappé que giniyu avait fait un tour sur la planète de kaïo. Par contre le passage où cold récupère freezer et le transforme en mécha est un de mes préférés.
Effectivement, tu as raison mais, avec ce passage, on n'est pas à une incohérence près. Il me semble que les membres du commando tournent environ à 50000 unités, Guldo sans doute moins mais même lui aurait dû les balayer. Kaïo qui a peur du commando au moment où ils arrivent sur Namek pour se foutre d'eux lorsqu'ils sont sur sa planète.Claude Lindsay a écrit:Par contre là où c’est absurde, c’est que guldo ne se sert pas de son pouvoir pour arrêter le temps chez kaïo. Ça aurait causé de sérieux ennuis aux membres de la z-team présent sur les lieux s’il l’avait fait.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Copain !Nightwing26 a écrit:Je pense faire partie des plus 'puristes' d'entre nous dans le sens ou pour moi l'histoire de DB "officielle", c'est les 42 tomes et basta!
Bah j'ai commencé il y a quelques semaines pour la toute première fois, même à notre âge vénérable il n'est pas encore trop tard.Antarka a écrit:Alors je vais me faire fouetter, mais j'ai jamais vraiment regardé l'animé DB sans le Z. Oh oui, des épisodes ici et là. Me rappelle de fillers sur des démons aussi. Mais j'ai jamais regardé la totalité des épisodes, et encore moins dans l'ordre.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités