Koragg a écrit:@letyranfreezer
Il ne taut pas exagérer non plus. Si XXI a scellé le pseudo Dieu sans problème, c'est certainement pas Beerus et Whis qui seraient inquiétés. Fin du HS sur DBS pour ma part
G(r)ogeta a écrit:Sud : "Sacrebleu, mais vous êtes corrompus ma parole !"
GKS : "Mais non voyons"
[littéralement 5 cases plus tard]
GKS : "Il nous est supérieur en tout [...] c'est une entité omnipotente, nous ne pouvons qu'essyaer de le comprendre, et vivre avec ses décisions".
C'est sans doute pour gagner du temps, mais ça commence à devenir gros comme discours.
Paulemile a écrit:G(r)ogeta a écrit:Sud : "Sacrebleu, mais vous êtes corrompus ma parole !"
GKS : "Mais non voyons"
[littéralement 5 cases plus tard]
GKS : "Il nous est supérieur en tout [...] c'est une entité omnipotente, nous ne pouvons qu'essyaer de le comprendre, et vivre avec ses décisions".
C'est sans doute pour gagner du temps, mais ça commence à devenir gros comme discours.
Oui c'est pour gagner du temps, vu qu'on nous montre la jauge du cocon se remplir petit à petit.
Moi j'aime bien ce petit aparté philosophique. C'est au-dessus de ce que nous propose Dragon Ball en général, ça passe bien.
Et ça rend Buu U4 encore plus stylé ^^
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Disons que c'est la situation qui me semble la plus logique : introduire un virus "magique", invisible dans les machines pour être tranquille. Mais c'est vrai que la formulation de la phrase laisse plutôt entendre un contrôle actif de la part de Boo. Peut-être qu'il est toujours conscient bien qu'enfermé, ou peut-être que même inconscient il parvient encore à se défendre, comme par réflexe.Many a écrit:Ah, tu as compris ça comme ça, toi ? Mais du coup, j'aurai effectivement plutot dit "Ben oui, il a saboté vos machines" plutot que "Il les controle".
M'enfin !
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités