Letyranfreezer a écrit:Du coup, Xsi, c'est un gros pétard mouillé. La vraie menace, c'est God Buu, on est d'accord ?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:Letyranfreezer a écrit:Du coup, Xsi, c'est un gros pétard mouillé. La vraie menace, c'est God Buu, on est d'accord ?
Non. Xxi a remporté son match, il a été capable de neutraliser Boo et, d'une manière ou d'une autre, il n'est pas mort de son attaque. Et par dessus le marché, il s'est déjà fait oublier. Il est redoutable.
Many a écrit:Perso je comprend plus rienFinalement, qu'est-ce-qui faisait partie de la "manipulation" de Boo ? Seulement le fait d'avoir fait "semblant" d'être emprisonné par le Kaioshin ?
ca veut dire qu'il a aussi manipulé le Kaioshin ? Donc leur "amitié" n'était pas sinçère, finalement ?
Ou bien il sous-entend qu'il a même fait semblant d'être impacté par la technique de Gast alors que non ?
Et puis ce que dit Bra, ca sous-entend que Boo n'a pas encore la main-mise sur le multivers ? Comment c'est possible au vu de tout ce qu'il a montré jusqu'à présent ? Le simple fait d'être entré en contact avec lui signifiait la fin du multivers selon moi, au vu de ses capacités...
A coté de ça, je trouve que le Goku de DBM ressemble vraiment de plus en plus à celui de DBSC'est dommage mais bon.
C'est très gros Kaoishin comme façon de pense. Au lieu de partir du postulat que tout est foutu Bra essaie de trouver une solution pour si il y a encore une chance. Ça fait le plus de sens selon moi.
Many a écrit:Ce qui me fait penser que Boo faisait semblant d'être impacté par Gast, c'est le fait qu'il dise qu'ils vont reprendre ce qu'il avait dit l'autre fois (autrement dit le tournoi parallèle). Si Gast avait vraiment une prise sur lui, je pense pas qu'il dirait ça en étant si sur de lui. A voir, donc...
desa a écrit:
Aussi je suis d'avis que Gast et Celle devrait pouvoir s'occuper d'une partie de Buu mais c'est mon humble avis.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Lenidem et 21 invités