niicfromlozane a écrit:Les couvertures n ont jamais rien à voir avec le contenu, on s'est monté le bourrichon tout seuls
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Je ne sais pas, en fait. C'est vrai qu'il a tout intérêt à ce que ce tournoi parallèle ait lieu, mais là je l'imagine bien avec des étoiles dans les yeux : il a enfin l'occasion de se déchaîner contre un adversaire de taille, ça doit être Noël pour lui. Ca doit le démanger de foncer dans le tas.desa a écrit:Je suis très curieux de la réaction de l'U16. Il est évident que Végeto ne participera pas.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
niicfromlozane a écrit:Les couvertures n ont jamais rien à voir avec le contenu, on s'est monté le bourrichon tout seuls
Lenidem a écrit:Je ne sais pas, en fait. C'est vrai qu'il a tout intérêt à ce que ce tournoi parallèle ait lieu, mais là je l'imagine bien avec des étoiles dans les yeux : il a enfin l'occasion de se déchaîner contre un adversaire de taille, ça doit être Noël pour lui. Ca doit le démanger de foncer dans le tas.desa a écrit:Je suis très curieux de la réaction de l'U16. Il est évident que Végeto ne participera pas.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:Vegetto en mode Obélix qui veut tous se les faire : "Laissez-les moi, laissez-les moi !!"Mais est-il si sûr que ça de l'emporter contre un "semi-Boo" ? S'ils sont capables d'utiliser individuellement une technique de vidage de force comme celle de Gast, il n'a aucune chance.
Sinon, si c'est trop facile, il peut toujours les enchaîner, neutraliser Boo qui se serait affaibli bêtement en divisant sa force et dire aux Kaïoshins "Vous voyez ? Je gère. Y a pas de raison d'arrêter."
XXI a écrit:Je le vois bien essayer de trigger Vegetto avec un magnifique : "Bon ok vous m'avez convaincu, je ne ferai pas ce tournoi".
Le fusionné va immédiatement se retourner contre tout le monde.
Pour moi, sa crise de nerfs va avoir lieu maintenant, je prends les paris.
Antarka a écrit:Ensuite, la révélation Buu et Gros Kaioshin... Okay sur le fond, mouais sur la forme. Je comprend pas trop le positionnement de Gast.
Antarka a écrit:Sur la page : Buu veut se prendre toute l'arène tout seul ? Sans absorber ni tuer personne pour son tournoi ? Ambitieux.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités