Monsieur Panda a écrit:Ta dernière théorie me parle bien oui, ce qui expliquerait aussi que San Gohan ne soit plus présent, il serait mort dans ses évènements avec Damaio.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:Dans l'un des deux, la Terre est en paix, dans l'autre elle est sous le joug de Piccolo Daimao. On pourrait supposer que là est la différence : dans l'univers 9, les terriens ont gagné contre lui, ils ont perdu dans l'autre. Ce Piccolo a fusionné avec Kami : celui-ci est peut-être resté en dehors du conflit jusqu'à la victoire de son double maléfique, résigné à rester neutre, et ne s'est décidé à agir que quand les sayiens ont débarqué ? Mais non, ce n'est pas possible puisqu'on nous dit dans ce chapitre-ci que la Terre du 3 est "identique jusqu'à aujourd'hui à celle de l'univers 9". La différence est donc bien externe, et doit forcément résulter de l'invasion sayienne : si je ne me trompe pas, dans le 3, Baddack a ses visions et n'envoie pas Kakarotto sur Terre, tandis que dans le 9, Cooler élimine son frère et explose la capsule du bébé. Du coup, oui, ils ont dû attaquer une Terre identique à des moments différents, pour des raisons différentes, et avec des troupes différentes. Peut-être que les terriens ont déjà vaincu et ré-enfermé Piccolo Daimao, et que Kami lui-même le libérera à nouveau plus tard en désespoir de cause ?
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invités