FLO870 a écrit:D'après Whis, Goku doit faire évoluer son UI en développant son propre style, c'est quelque chose qui me parait génial mais en même temps qui me fait peur car je redoute l'apparition d'une énième forme.
Asura a écrit:FLO870 a écrit:D'après Whis, Goku doit faire évoluer son UI en développant son propre style, c'est quelque chose qui me parait génial mais en même temps qui me fait peur car je redoute l'apparition d'une énième forme.
Non, Whis dit clairement (a partir de cet arc en tout cas) que l'UI ne devrait pas nécessiter de transfo. Et si Goku s’emploie a l'utiliser sans passer par les cheveux blancs, c'est pas pour ressortir une nouvelle transfo derrière, ce serait débile et contre productif.
FLO870 a écrit:Si besoin de montrer visuellement les nouvelle étapes via un rajout ou modification de l’aura.
Antarka a écrit:À vrai dire, ça dépendra de l'envie de la Toei de faire de nouvelles figurines.
Et je suis très sérieux. C'est le marketing qui dirige DBS, pas le désir de pondre une oeuvre de qualité.
Antarka a écrit:Et je suis très sérieux. C'est le marketing qui dirige DBS, pas le désir de pondre une oeuvre de qualité.
Ichinose a écrit:Spoiler
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités