Je ne crois pas. Dans les commentaires, Salagir donne cette explication à quelqu'un qui s'étonnait de la différence de réaction de Raditz par rapport au moment où elle semblait avoir été tuée par Tao Paï Paï. Il se peut que d'autres scènes aient été écrites dans un ordre différent de l'ordre final, mais Salagir parlait seulement de ces deux scènes-là.goget a écrit:Du coup si l'ordre des pages a été modifié, je suppose que le "NOOOOON" de Radditz était au départ supposé se passer après que Kami ait tué tous les gosses ?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Monsieur Panda a écrit:La réaction de Raditz me parait pas déconnante, c'est le trick classique du "MERDEEEE...! Je devais être au rendez vous à 7 heure."
En gros on nous montre une première case ou il a l'air choqué, pour ensuite nous dire que finalement c'est la perspective qu'on va se foutre de sa gueule qui joue, pour dire que finalement la mort de la gamine en lui même il s'en fout.
Antarka a écrit:Monsieur Panda a écrit:La réaction de Raditz me parait pas déconnante, c'est le trick classique du "MERDEEEE...! Je devais être au rendez vous à 7 heure."
En gros on nous montre une première case ou il a l'air choqué, pour ensuite nous dire que finalement c'est la perspective qu'on va se foutre de sa gueule qui joue, pour dire que finalement la mort de la gamine en lui même il s'en fout.
Disons que ça aurait été plus logique qu'il ait cette réaction la première fois qu'il a cru Cherrito morte (contre Tao).
La on passe de "bien fait, elle avait qu'a faire gaffe" à "naaaan je vais me faire engueuler". C'est bizzare.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités