omurah a écrit:Il a osé cracher sur Kaamelott (je te fais confiance sur l'orthographe)
Si tu ne retires pas ta phrase
Je te chercherai (je vais deviner ta participation à la prochaine manche, quoi)
Je te trouverai
Et je te mettrai 0 point
Et si ça tombe sur Batroux bah bien fait pour lui
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Un vestige d'un passé si loiiinnnntaiiiinnnn. C'était ça ou Rammstein...
Merde alors ! Ni anglophone, ni francophone ? Mais qu’est-ce qu’il nous reste, alors ? Rammstein ? Un machin obscur bulgare sorti de l’Eurovision 2004 ? Ou alors, du rap chinois ? Ouais tiens, pourquoi pas du rap chinois, allez !
'tain, quand j'écoute ça je me rends compte, j'ai eu une belle enfance, me*de
Une pépite découverte un soir de grande curiosité il y a des années de ça entre quelques écoutes de Black Hole Sun (Soundgarden) et de Anemone (Brian Jonestone Massacre)
Ni francophone et ni anglophone ?... Alors ça sera latina !!
Ce son vient de loin, vous en conviendrez, mais j'aime toujours autant l'écouter.
Et puis sérieusement, rien que pour la démarche de Paco dans le clip qui balance ses épaules de gauche à droite tel un male alpha viril... : Ça ne mérite pas un petit point ça ??
Petit jeu : parviendrez-vous à trouver quel titre célèbre a inspiré la musique d'origine de celle-ci ?...
C'est... stylé ! Carrément stylé, en fait, même ! J'ai découvert ça sur le tard, mais bonne trouvaille !
Je ne suis pas fan de la musique espagnole donc j’ai eu envie d’aller vers de la musique en italien. Mais je voulais éviter les grands classiques genre Laura Pausini ou autre Ti amo … Et en même temps je voulais pas proposer un truc que je ne connaissais pas. Donc je vous propose une chanson d’un Disney récent... LUCA ! À la fois nouveau et style classique italien héhé
'tain, quand j'écoute ça je me rends compte, j'ai eu une belle enfance, me*de
'tain, quand j'écoute ça je me rends compte, j'ai eu une belle enfance de me*de
RMR a écrit:Fin des votes jeudi 20 avril à 23h59 !
Davebond 00S a écrit:Fin des votes jeudi 20 avril à 23h59 !
Masenko a écrit:RMR a écrit:Fin des votes jeudi 20 avril à 23h59 !
Finalement c'est fin des votes mercredi 20 ou jeudi 21 ?![]()
#uneentourloupedevotesàchaquemanche![]()
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités