Monsieur Panda a écrit:Vous savez, si ça se trouve ils ont oubliés que Raditz existait.
Gokû le mentionne il y a... deux chapitres, je crois.
Qui sait, un possible retour du personnage?
Monsieur Panda a écrit:Vous savez, si ça se trouve ils ont oubliés que Raditz existait.
Ichinose a écrit:Monsieur Panda a écrit:Vous savez, si ça se trouve ils ont oubliés que Raditz existait.
Gokû le mentionne il y a... deux chapitres, je crois.
Qui sait, un possible retour du personnage?
RMR a écrit:Si tu veux une analyse des chapitres sans les lire, je recommande les critiques vidéos d'Ichinose qui apparaissent rapidement dans sa signature, il revient sur un peu tous les points clés du chapitre.
Antarka a écrit:En fait ça fait un peu comme le Goku vs Broly de l'OAV de 1993, si tout s'était déroulé exactement pareil sans que Goku reçoive l'énergie de ses potes.
RMR a écrit:On ne sait pas quel vœu a été formulé, juste que Berduck, sans comprendre ce qu'étaient les dragon ball et ce que le Namekku lui voulait avec son histoire de vœu, a simplement dit "si je pouvais faire un vœu ce serait que mon/mes (je sais pas puisque j'ai pas accès au japonais et qu'en plus ça peut être ambigüe) fils grandisse/nt bien." ou un truc du genre.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités