J'ai vu le nom de l'interprète, j'ai su pour la langue, et je me suis dit, choix intéressant
Finalement, je suis moins enchanté que je n'aurais pu le penser en voyant le choix, je trouve que la musique est bonne, mais qu'il y a un gâchis quelque part1 point
Rho putain, ça, c'est un putain de bon choix, et je pense que tu vas voler des points2 points
Cela dit, je ne peux pas mettre 3 points parce que j'aurais souhaité quelque chose de plus dépaysant au niveau du style même si la prod est bonne et que le choix est loin, très loin même d'être celui de la facilité.
(Mais j'ai pas le sentiment d'avoir "Découvert" quelque chose)
0 points Tout le monde t'a déjà dit pourquoi…
Dommage car le son est très beau, empreint d'un lyrisme proche de ce que j'ai proposé sur la manche précédente, mais la vraie question c'est est ce qu'il aurait été possible que la personne propose un truc du même niveau mais ni en Français, ni en Anglais (et si possible ni en Allemand ni en Espagnol

0 points Trop compliqué…
Je ne sais pas quand j'ai découvert ce son, mais merci pour la redécouverte! Choix assez classique au final, mais efficace et bien senti.
Sans être totalement conquis, j'ai le sentiment d'avoir été dépaysé (ce qui je pense était un des gros buts de cette manche, mais je peux me tromper)
3 points
Première reflexion que je me suis faite c'est, sincèrement???
Je pense que si la musique est seulement moyenne, je ne donnerais pas de points…
0 points
Rha ouéééé, là c'est dur, quand même, on dirait un générique d'Albator en strictement moins bien (désolé

Y a même pas une sonorité réellement dépaysante, malgré un certain effort de recherche
Ok c'est bien, mais à des années lumière de son concurrent direct de cette manche, entraînant, mais j'ai un petit côté "déjà vu" à chaque note.
1 point Je confirme qu'on ressent la patte Disney mais pas au point d'être rédhibitoire!
J'essaierais de repasser sur le son à l'occasion, parce que si vraiment le participant aime ce genre de sons, il est possible que j'en ai au moins un en stock à lui filer (mais j'ai pas la force de le rechercher ce soir)
Je pense que j'ai jamais autant regretté la liberté sur une manche de Battle Musique que sur celle-ci…
J'espère qu'on rejouera ce thème un jour, avec une meilleure volonté, pas moi en premier, mais assurément pas en dernier pour autant
(si la personne qui l'avait proposé, précise ce qu'elle aurait préféré, au delà du côté dépaysant, moi je prends, j'ai le sentiment d'avoir tapé à côté, et j'ai envie de me rattraper parce que je pense avoir ce qu'il aurait fallu en stock. Et j'ai la sensation de pas avoir honoré ma part du contrat sur cette manche)
PS: je posterais demain la nouvelle manche, là je suis vanné, ma journée m'a vidé, mais promis ça sera fait entre 20h00 et 00h00 (bon sauf si omurah a pas posté d'ici là)