par Antarka le Lun Avr 25, 2022 19:02
Ouaip. La ou je m'interroge maintenant c'est sur le pourquoi/comment de la puissance de ce Piccolo réunifié.
Parce que bon, le résultat de cette fusion doit forcément être de très loin inférieur à la réunification du manga (ne serait-ce que parce que Piccolo Sr est à quelques centaines d'unités la ou dans le manga il battrait probablement déjà du Freeza).
Qu'il poutre du Radditz sans les mains (même du Ginue si ce dernier était encore en vie) , ça me va totalement, mais au tournoi il a à priori rattrapé le niveau du Piccolo du manga après réunification. Ça m'etonne qu'il se soit entrainé à ce point.
En fait à la place de Kami, j'aurais proposé un truc à Piccolo du genre "on s'entraîne ensemble dans la SeT, et on règlera nos comptes plus tard" (et fusion plus tard alors que les deux sont bien plus puissant). Radditz est pas si inabordable que ça, et Kami me semble pu à 24h prêt.
Sinon dans le canon DBM, à priori le fils de Katats ne s'est pas vraiment divisé en deux entités distinctes. Kami est le fils de Katats lésé de son vice. J'en veux pour preuve que sinon le rajeunissement aurait suffi à lui rendre "son maximum d'antan" et qu'il y avait pas besoin de libérer Piccolo pour ça.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.