[/center]et toi, t'as passé combien d'heures dessus ?
Davebond 00S le 03/05/22 a écrit:@Masenko, Seychar & Omurah : Fin des votes ce soir, 23h59
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Je triche un tout petit peu, puisque les paroles n’en sont pas vraiment, l’artiste a juste enregistré son pote parler et a balancé les mots sur son morceau. Mais je trouve le rend tellement classe, je devais proposer ça quand même.
Vous l’avez sans doute beaucoup entendue cette chanson… Mais moi je l’adore. Je la trouve magnifique. Comme dans la description du thème : simple sans être simpliste. Une chanson d’amour moderne, ni gnangnan ni triste...
Ma préférée de lui, elle a un sens et une rythmique que j'apprécie énormément et tant pis si ça plait pas :p
y'a vraiment que moi qui saignait les sons de ce groupe à l'époque ? Je comprends pas, j'y étais tellement sensible ado (je crois bien que j'étais ado) ces deux frères plein de rêves m'ont TELLEMENT fait voyager mon dieu, j'avais l'impression d'être le 3e frère / la 3e soeur !
J'ai découvert cette chanson à un instant de ma vie où j'étais clairement au plus mal et à son écoute, il y a eu un écho en moi, le mec parlait de ce que je venais de vivre et ce que je vivais et quelque part, il me préparait peut-être à ce qui m'attendait. Une écriture simple mais qui fait mouche et ce dès les premières paroles. Un petit bijou, mon petit bijou.
Vous connaissez assurément, mais je voulais mettre en avant ce texte qui est merveilleusement bien écrit et qui raconte une des périodes les plus noires de notre histoire sans pour autant y porter un quelconque jugement.
De grands artistes, une grande musique, du grand art.
Trop de poésie et trop mignon, j'ai craqué sur ce morceau que m'a fait découvrir ma mère.
Paulemile a écrit:Moi j'ai désespérément besoin de points, au pire
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités