RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
kyoju kenpu a écrit:Non, tu ne m'as pas du tout donné envie.
Tu m'as juste rappelé que l'une des pires choses qu'ait réussi DBS, était d'encourager les personnes qui ont aimé DBGT à essayer de réhabiliter cette série moisie en relativisant sa médiocrité face à Super, par nostalgie d'une époque où ils n'avaient pas le recule nécessaire pour réaliser que c'était de la daube en boîte (ils étaient très jeunes souvent)!
Xehanort a écrit:kyoju kenpu a écrit:Non, tu ne m'as pas du tout donné envie.
Tu m'as juste rappelé que l'une des pires choses qu'ait réussi DBS, était d'encourager les personnes qui ont aimé DBGT à essayer de réhabiliter cette série moisie en relativisant sa médiocrité face à Super, par nostalgie d'une époque où ils n'avaient pas le recule nécessaire pour réaliser que c'était de la daube en boîte (ils étaient très jeunes souvent)!
QUOI !
DBGT a beaucoup de problèmes mais aussi quelques bonnes idées comme les Dragons Noirs, le SSJ4, Baby et que les DB finissent par leur peter à la gueule.
Je trouve même que DBGT fait plus DB que DBS.
Xehanort a écrit:
QUOI !
DBGT a beaucoup de problèmes mais aussi quelques bonnes idées comme les Dragons Noirs, le SSJ4, Baby et que les DB finissent par leur peter à la gueule.
kyoju kenpu a écrit:Xehanort a écrit:
QUOI !
Evidemment, si tu compares à DBS (qu'est ce que je disais)! Mais à la rigueur, cette dernière a aussi de bonnes idée, ça ne l'empêche pas d'être une daube.
Avoir de bonnes idée ne suffit pas, on le dira jamais assez.
Et je trouve le SSJ4 à chier. Même si il y a une certaine recherche dans le design et l'idée qu'il n'y a pas dans le SSJgod ou le SSJblue, il n'empêche que c'est moche et que la continuité visuelle ne fait aucun sens (sans parler de l'obtention de Vegeta).
Le concept a pour moi le même problème que l'usage du Kaioken sur le SSJlue: Le super saiyen était une forme évoluée et optimale du Saiyen qui rendait inutile le Oozaru et le Kaioken, d'où leur disparition selon moi. Réutiliser ces concepts pour level up les SSJ est une régression en plus d'être un sur buff grossier que l'on peut comparer à l'ajout de miel et nutella sur un gâteau déjà trop sucré.
Il n'y a RIEN après DBZ!
Et Dragon Ball Heroes, tu le situes où dans tout ça ?...Antarka a écrit:Bref, pendant un moment, DBGT a été ce que Dragon Ball proposait de plus merdique. Maintenant (en tout cas à mes yeux), il est seulement 3eme sur le podium de la merditude.
Antarka a écrit:Lenidem a très bien exprimé la chose. Pour moi DBS n'a pas re-habilité DBGT, il a juste prouvé qu'on pouvait faire pire.
Xehanort a écrit:Après est ce que tout était parfait dans DB et DBZ.
Au début de Dragon Ball c'est fou comme c'est sexiste et fan service, pas autant que Fairy Tail mais quand même il y a du level !
Si Tortue Géniale avait débarqué en 2022, je donne 30 sec a Twitter avant d'exploser.
Quant a Dragon Ball, vous avez réussi à sortir 10 pages sur les Cyborgs et Cell.
Et on en faire encore plus pour Boo qui pour moi est le vraie début de la descente.
Si Tortue Géniale avait débarqué en 2022, je donne 30 sec a Twitter avant d'exploser.
Lenidem a écrit:Et Dragon Ball Heroes, tu le situes où dans tout ça ?...Antarka a écrit:Bref, pendant un moment, DBGT a été ce que Dragon Ball proposait de plus merdique. Maintenant (en tout cas à mes yeux), il est seulement 3eme sur le podium de la merditude.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités