Rétrospectivement, on se dira peut-être que c'était flatteur pour le namek - je pense en effet que les autres cadors seront traités comme des jouets que Buu n'éliminera pas si rapidement, voire pas du tout.
Buu est-il capable de détruire l'âme de ses ennemis ? Va-t-il le faire avec Gast ? Le cas échéant, on tiendrait le premier (vrai) drame de l'histoire.
Mais j'ai toujours autant hâte de lire la suite.
La dernière fois, avec Mâjin Bra, c'était bien, mais honnêtement, il n'y avait aucune tension, on savait très bien que le God tier finirait par revenir sur les lieux et que tout rentrerait dans l'ordre (pour moi, c'était juste intéressant du point de vue du développement de Bra).
Là, je ne vois personne pour arrêter Buu, s'il ne le fait pas lui-même.
Peut-être XXI, en voyant que le djinn compromet la suite du tournoi ?
Vegetto, j'ai du mal à l'imaginer (d'un autre côté, je ne m'explique pas non plus la vision de Baddack dans laquelle Bra continue d'affirmer que personne ne peut vaincre son pôpa).
Sinon, éventuellement Uub ? Ce serait déroutant que Buu lui ait confié ce rôle - sûrement peu probable aussi.
Reste Yamcha. « Tu as peut-être vaincu tous les autres mais tu ne peux pas m'arrêter. Cela fait-il de moi le plus fort de tous les univers ? »

Quoi qu'il en soit, j'ai beaucoup aimé cette page, même si je vois que ça proteste dans les commentaires sur le site parce que « Les pouvoirs font trop comics ».
Alors oui, ce n'est pas exactement le DB qu'on a connu. Mais ces nouveautés lui apportent une nouvelle dimension que j'aime beaucoup. En tout cas bien plus que ce que nous sert DBS.