Saga {l Wrote}:De mémoire, à Whole cake island, l'infiltrée du gouvernement mondial était en fait la reine du quartier des plaisirs. Morgans était bien venu en tant que tel. Et il ne peut pas faire les primes ; en revanche, il peut influer sur la réputation des personnages : je le verrais bien présenter Law et kidd comme des seconds de Luffy, comme lorsqu'il avait dit que le plan de Capone était son oeuvre.

RMR {l Wrote}:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

Lenidem {l Wrote}:Je vous souhaite que la dernière ligne droite soit excellente !
Pour ma part, ma filleule (pour faire simple) a commencé à me prêter ses tomes de One Piece. (Lui ai prêté les cinq premiers tomes de Dragon Ball, hâte de voir ce qu'elle en aura pensé !) Je viens de relire le tome 10 (début du combat entre Luffy et Arlong). C'est vraiment chouette ! Drôle, intense, parfois émouvant... Je crois que mon personnage préféré à ce stade est Usopp, suivi par Zorro, mais ils ne jouent pas dans la même catégorie. J'aime beaucoup le concept et la réalisation des mini-aventures de Baggy, puis de Cobby et du fils-à-papa. C'est génial, ça donne du relief aux personnages secondaires qui n'ont (provisoirement ?) plus leur place dans le récit sans ralentir la trame principale. Maintenant que j'y pense, Toriyama faisait parfois pareil avec ses pages de couverture - je pense à celle où on voit les terriens et Piccolo s'entraîner chez Kaïo - mais ça restait exceptionnel. Oda a ingénieusement poussé et développé le concept.

San999 {l Wrote}:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?

Oui, ça, de toute façon, si c'est pour du long terme, il est hors de question que je le fasse en me bousillant les yeux sur un écran. Rien ne vaut le bon vieux papier.BlackWolf_ {l Wrote}:J'espère que tu trouveras un moyen pour continuer ta lecture (légal bien entendu)

BlackWolf_ {l Wrote}:Entièrement d'accord avec toi ! Des fois il est possible de trouver des gens qui vendent leurs tomes One Piece, tu devrais regarder.
Et sinon l'animé ne t'intéresse pas ? Il pourrait être une bonne alternative à la lecture.

Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités