RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Je ne sais pas pour Kyoju, mais en ce qui me concerne, il n'est pas question d'impossibilité de l'utiliser pour des raisons internes à l'univers ; il ne s'agit pas de cohérence ou d'incohérence, le reproche est purement scénaristique.D@ny a écrit:Personnellement, je ne vois pas vraiment de raison de croire que le Kaioken soit absolument inutilisable en SSJ Blue.
Qui n'avaient jamais présenté de problème de ki notable, à l'exception du SSJ3.DB Super a justifié le retour du Kaioken en invoquant le fait que le SSJ Blue permettait une meilleure maîtrise du Ki que les autres formes de super saiyan.
Le Blue et le God sont tous les deux merdiques même sans qu'on y mêle le kaïoken, je suis bien d'accord.Si associer le Kaioken au SSJ Blue pose problème, alors que dire SSJ Blue qui est la forme super saiyan du SSJ God ?
D@ny a écrit: Pour moi, l'utilisation des deux formes est analogue à ce qui se passe dans Naruto, quand il (Naruto) combine le pouvoir du senjutsu et la puissance de Kyubi. De la même manière que le Kaioken est combiné au SSJ Blue.
Tu ne comprends pas. Kyoju et moi, ce n'est pas de cohérence interne qu'on parle.D@ny a écrit:Je comprends ton raisonnement, mais bon, pour moi, le retour du Kaioken n'est pas si dramatique que ça en terme de cohérence interne.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Monsieur Panda et 9 invités