Dans le premier cas les péripéties sont des clichés éculées depuis longtemps et noyé dans des productions qui ont déjà tout visité en terme de mise en scène avec des grosses créatures,
Antarka a écrit: Et alors ? Ça peut s'appliquer à tout les genres cinématographique plus ou moins.
Antarka a écrit:Et ça a jamais empêché Hollywood de recycler les mêmes trucs 10 fois par an. De même, la certitude de faire de la daube n'a jamais freiné les ardeurs d'un producteur, du moment que c'était de la daube rentable.
Antarka a écrit:La série Dark est une exception. Y'en à 2-3 autres sur une masse gigantesque de films.
Antarka a écrit:En fait faudrait m'expliquer pourquoi on peut sortir 30 films Marvel en quelques années, racontant absolument rien de neuf dans leur majorité (et rien qui n'ait été traité 1000 fois mieux dans d'autres oeuvres passées) et qu'on pourrait pas avoir la même chose avec des Dinos.
Je répète : je m'en plaint pas hein. Juste, ne rien avoir à raconter n'a jamais été un frein pour les producteurs jusqu'ici.
Antarka a écrit:Tout ce qui s'applique aux super-héros chez Marvel (notament le fait qu'un film sans scenario puisse faire un milliard de recette, chaque année, dès qu'ils en sortent un), pourrait s'appliquer aux films de Dinos, en mieux. Les Super héros sont un effet de mode, la ou l'intérêt du public sur les Dinos n'a absolument jamais baissé en 200 ans.
"doit-on exterminer les dinos car impossible de vivre en symbiose",
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités