RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Bonne question, tiens. Je dirais que dans la saga Boo, il ne s'agit pas vraiment d'alternance entre les moments drôles et les moments horribles, mais bien plus souvent d'une combinaison des deux. On n'a pas un moment où Boo fait le pitre, puis un moment où il agit de façon cruelle : il massacre tous les habitants d'une ville en les transformant en bonbons, par exemple. C'est ridicule et affreux à la fois : en voyant cette scène, on est partagé entre le rire et l'horreur. Tandis qu'ici, on alterne des passages de tension, où tous les combattants se démènent très sérieusement, avec des gags gentillets où le sentiment de danger est pratiquement absent (le Varga avec son enregistreur, le public, les Cell Jr...).Many a écrit:Pour le coup et de mon coté, j'ai un peu du mal à comprendre la confusion de beaucoup de lecteurs. La Saga Boo toute entière fonctionnait plus ou moins de la même manière que ce qu'on peut lire dans DBM en ce moment : la Z-Team est sérieuse (à un Gotenks près) et galère à mort contre un Boo qui enchaine les pitreries tout du long (un peu moins en Bootenks et Boohan, certes). Ca a toujours été le principe du personnage d'être en décalage entre le danger qu'il représente et la forme de légèreté qu'il dégage pourtant.
Bon ceci dit je suis d'accord pour dire que ça n'alternait peut-être pas autant dans la Saga Boo qu'ici, mais ça me choque vraiment pas perso.
Et ça m'étonnerait pas qu'il switche à un moment donné et devienne subitement très sérieux, d'ailleurs.
goget a écrit:Pour la technique ils doivent faire référence à celle de Vegetto qui peut détruire les âmes je suppose.
Edit. J'oubliais Cell, tiens, après tous ses progrès, il joue clairement dans la même ligue.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités