Freezer alien contre Vegeta.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Messagepar San999 le Sam Nov 10, 2007 18:06

Shyioken a écrit:Et bien il se déplace plus vite.
Et végéta a du mal à le suivre. Je crois même qu'il dit à Végéta:" C'est ça le super sayien ? Tu as du mal à suivre dès que je passe à la vitesse supérieure ? "
Je veux dire, qu'est-ce qui te donne la certitude que SEULE sa vitesse augmente?
San999
Phœnix Violet

Messagepar Takumi le Sam Nov 10, 2007 18:33

Us! Ola Goku! a écrit:Faudrait voir à ne pas prendre Vegeta pour un con...

Bah si il était con c'est tout a se surestimer, il disait ça par simple vantardise un point c'est tout.
Takumi
Utilisateur banni

Messagepar Genkidama16 le Sam Nov 10, 2007 19:35

Shyioken a écrit:Et bien il se déplace plus vite.
Et végéta a du mal à le suivre. Je crois même qu'il dit à Végéta:" C'est ça le super sayien ? Tu as du mal à suivre dès que je passe à la vitesse supérieure ? "

Autant pour moi pour la citation. Mais dans DB il y a toujours eu une correlation entre la vitesse et la puissance ( Vegeta à Kiwi : "devenir plus puissant c'est aussi être plus rapide. En fin de compte tu as reussi : tu m'as enervé !") à quelques exceptions près( cf le Super Saïyen de niveau 2 ).
Genkidama16

Messagepar Redd le Sam Nov 10, 2007 19:44

Ca a déjà été dit plus haut mais dans le manga, Piccolo dit bien "sa puissance va jusque là ?" en parlant de Vegeta.

Piccolo est sans doute + à même de juger la puissance que nous, donc je lui fais confiance sur ce point. La puissance de Vegeta a augmenté avec le ZPU (comme à chaque fois quoi... :roll: )
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar Shyioken le Sam Nov 10, 2007 21:53

Redd a écrit:Ca a déjà été dit plus haut mais dans le manga, Piccolo dit bien "sa puissance va jusque là ?" en parlant de Vegeta.

Piccolo est sans doute + à même de juger la puissance que nous, donc je lui fais confiance sur ce point. La puissance de Vegeta a augmenté avec le ZPU (comme à chaque fois quoi... :roll: )

Il se pose la question mais il n'affirme rien.

Végéta a écrit:devenir plus puissant c'est aussi être plus rapide.

Oui, je suis d'accord. Mais Freezer ne devient pas plus rapide, il bouge juste plus vite...
Si je marche plus lentement pour que des enfants puissent me suivre et que je me déplace plus vite ensuite après pour être avec des adultes, pas besoin d'augmenter sa puissance.
Freezer Ultime ralentit juste un peu moins sa vitesse par rapport à sa vitesse "normale".
Image
Shyioken
Utilisateur banni

Messagepar Redd le Sam Nov 10, 2007 22:29

Shyioken a écrit:Mais Freezer ne devient pas plus rapide, il bouge juste plus vite....

Celle là, faut la mettre dans le bétisier ! :D
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar Shyioken le Sam Nov 10, 2007 22:31

Quand Goku fait la technique des huits bras, il n'augmente pas sa puissance... Il bouge juste les bras plus vite !!!
( dixit Jacky Choun )
Sa puissance n'augmente pas, donc sa vitesse non plus ;)
Image
Shyioken
Utilisateur banni

Messagepar Us! Ola Goku! le Dim Nov 11, 2007 21:56

Si Végéta a confiance en lui, c'est qu'il est plus fort que Freezer-Alien.
("argument" ? = Non, car il pense aussi être plus fort que Freezer ultime.

Encore une fois, vous essayer d'imposer votre point de vue en faisant de votre point de vue, LE point de vue général, telle une dictature.

Excuse moi si je parrais tel un dictateur. Je te laisse à ce qu'à écrit Genkidama16.

Et il est plus fort que Freezer ultime avant que celui-ci n'augmente encore sa puissance. "Dès que j'augmente ma puissance tu ne peux plus me suivre !". Plus = avant il pouvait = il était au moins aussi fort que Freezer ultime. Mais il devait l'être un peu plus :
Piccolo :"t'es sur de gagner contre lui ?"
Vegeta :"oui, à peu près!"
Et le Freezer-ultime-d'avant-l'augmentation-de-puissance-qui-fait-pleurer-Vegeta est en toute logique, en tout bon sens superieur à Freezer Alien.

Si Vegeta a de telle paroles c'est qu'il à mesuré la puissance de Freezer par apport à lui. Mes explications son donc vrais, je ne voi pas comment on pourrait dire le contraire.

Bah si il était con c'est tout a se surestimer, il disait ça par simple vantardise un point c'est tout.

Vegeta est un génie du combat, il a sous estimé son adversaire, mais ne surestime pas ses propres capacités qu'il connait à ce moment la. Vegeta sait ce qu'il peu faire avec sa nouvelle puissance grâce à son ZPU.

Oui, je suis d'accord. Mais Freezer ne devient pas plus rapide, il bouge juste plus vite...
Si je marche plus lentement pour que des enfants puissent me suivre et que je me déplace plus vite ensuite après pour être avec des adultes, pas besoin d'augmenter sa puissance.
Freezer Ultime ralentit juste un peu moins sa vitesse par rapport à sa vitesse "normale".

Dans tout les cas le fait d'augmenter ta vitesse insite à utilisé plus de force que lorsque tu t'es mis à ralentir.

Sa puissance n'augmente pas, donc sa vitesse non plus

Si on croix que Goku à 8 bras c'est qu'il a augmenté sa vitesse, si il augmente sa vitesse c'est qu'il fait des d'efforts pour que ses gestes ne soient pas perceptible à l'oeil nu, car si cela ne lui demandé pas d'énergie il bougerait sans qu'il fatigue, or tu sais très bien que ça demande de l'énergie.
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar Shyioken le Dim Nov 11, 2007 22:13

Faire plus d'effort ne signifie pas augmenter sa puissance :shock:

Sinon, Piccolo n'avait qu'à faire plus d'effort pour étaler Freezer-Alien...

Faire plus d'effort ne suffit pas.
Image
Shyioken
Utilisateur banni

Messagepar Us! Ola Goku! le Dim Nov 11, 2007 23:08

Shyioken a écrit:Faire plus d'effort ne signifie pas augmenter sa puissance :shock:

Sinon, Piccolo n'avait qu'à faire plus d'effort pour étaler Freezer-Alien...

Faire plus d'effort ne suffit pas.

Faire plus d'effort = forcé = donner de l'énergie. Tu le sais autant que tous sur le forum. Quand à Piccolo... Il n'a pas la puissance pour, ça aurait servit à quoi de faire plus d'efforts?
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar Takumi le Dim Nov 11, 2007 23:26

Us! Ola Goku! a écrit:Vegeta est un génie du combat, il a sous estimé son adversaire, mais ne surestime pas ses propres capacités qu'il connait à ce moment la. Vegeta sait ce qu'il peu faire avec sa nouvelle puissance grâce à son ZPU.

S'il etait si genie que ça, il se serait pas fait battre aussi LAMENTABLEMENT, il se croyait le super-saiyen de la legende, mon cul oui.
Takumi
Utilisateur banni

Messagepar Shyioken le Dim Nov 11, 2007 23:37

Donc finalement nous sommes d'accord sur le fait que Freezer n'augmente pas sa force de combat après que Végéta est réussi à percevoir ses mouvements...
Il se déplace juste un peu plus vite :roll:
Image
Shyioken
Utilisateur banni

Messagepar Us! Ola Goku! le Lun Nov 12, 2007 0:32

Takumi a écrit:S'il etait si genie que ça, il se serait pas fait battre aussi LAMENTABLEMENT, il se croyait le super-saiyen de la legende, mon cul oui.

Même un génie ce fait battre lamentablement si la difference de puissance est aussi concidérable. Puis évite de parler de ton cul stp :wink:

Donc finalement nous sommes d'accord sur le fait que Freezer n'augmente pas sa force de combat après que Végéta est réussi à percevoir ses mouvements...
Il se déplace juste un peu plus vite

Si il augmente sa vitesse c'est qu'il augmente sa puissance aussi.
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar Shyioken le Lun Nov 12, 2007 1:11

Vous n'êtes pas clair. :evil:

Donc d'après vous la force de combat de Freezer est différente quand il marche et quand il court.
Sa force doit augmenter puisqu'il bouge plus vite.
Image
Shyioken
Utilisateur banni

Messagepar RMR le Lun Nov 12, 2007 1:13

Non, c'est le raisonnement inverse: ce n'est pas parce qu'il bouge plus vite que sa force est augmentée, mais pour bouger plus vite, il doit augmenter sa force.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées