Si Végéta a confiance en lui, c'est qu'il est plus fort que Freezer-Alien.
("argument" ? = Non, car il pense aussi être plus fort que Freezer ultime.
Encore une fois, vous essayer d'imposer votre point de vue en faisant de votre point de vue, LE point de vue général, telle une dictature.
Excuse moi si je parrais tel un dictateur. Je te laisse à ce qu'à écrit Genkidama16.
Et il est plus fort que Freezer ultime avant que celui-ci n'augmente encore sa puissance. "Dès que j'augmente ma puissance tu ne peux plus me suivre !". Plus = avant il pouvait = il était au moins aussi fort que Freezer ultime. Mais il devait l'être un peu plus :
Piccolo :"t'es sur de gagner contre lui ?"
Vegeta :"oui, à peu près!"
Et le Freezer-ultime-d'avant-l'augmentation-de-puissance-qui-fait-pleurer-Vegeta est en toute logique, en tout bon sens superieur à Freezer Alien.
Si Vegeta a de telle paroles c'est qu'il à mesuré la puissance de Freezer par apport à lui. Mes explications son donc vrais, je ne voi pas comment on pourrait dire le contraire.
Bah si il était con c'est tout a se surestimer, il disait ça par simple vantardise un point c'est tout.
Vegeta est un génie du combat, il a sous estimé son adversaire, mais ne surestime pas ses propres capacités qu'il connait à ce moment la. Vegeta sait ce qu'il peu faire avec sa nouvelle puissance grâce à son ZPU.
Oui, je suis d'accord. Mais Freezer ne devient pas plus rapide, il bouge juste plus vite...
Si je marche plus lentement pour que des enfants puissent me suivre et que je me déplace plus vite ensuite après pour être avec des adultes, pas besoin d'augmenter sa puissance.
Freezer Ultime ralentit juste un peu moins sa vitesse par rapport à sa vitesse "normale".
Dans tout les cas le fait d'augmenter ta vitesse insite à utilisé plus de force que lorsque tu t'es mis à ralentir.
Sa puissance n'augmente pas, donc sa vitesse non plus
Si on croix que Goku à 8 bras c'est qu'il a augmenté sa vitesse, si il augmente sa vitesse c'est qu'il fait des d'efforts pour que ses gestes ne soient pas perceptible à l'oeil nu, car si cela ne lui demandé pas d'énergie il bougerait sans qu'il fatigue, or tu sais très bien que ça demande de l'énergie.